Connect
To Top

Dr Luc Bodin – une newsletter inhabituelle

Partagez l'article

 

 

lbodin

 

La Newsletter des trois mondes  – n°1

Editorial

 
Cela fait des mois que je rêve de réaliser une newsletter qui parlerait d’autres choses que des sujets habituels mais surtout qui présenteraient des points de vue différents sur le monde où nous vivons, sur les découvertes actuelles, sur l’univers invisible et sur le sens de la vie.
 
Sans doute que le temps n’était pas encore venu… mais aujourd’hui, je me sens prêt à réaliser cette newsletter. Aussi je vous propose de vous adresser gratuitement tous les mois cette newsletter d’un genre nouveau.
 
Chaque newsletter comportera trois parties distinctes qui représentent la constitution de l’univers :

  • Le monde du visible que nous côtoyons tous les jours. Nous y parlerons des actualités et aussi des nombreuses découvertes qui sont réalisées aujourd’hui ainsi que les actions qui sont menées un peu partout dans le monde.
  • Le monde de l’invisible qui est autour de nous et qui correspond au monde de l’énergie, au monde des esprits et à l’univers décrit par la physique quantique.
  • Le monde du spirituel qui nous conduit à la recherche du sens la Vie, de la vie après la vie, de la réincarnation, de l’ordre de l’univers et aussi du Divin.

 
Cette newsletter ne prétend pas vous apporter des réponses, mais plutôt vous donnera mon opinion et mes points de vue que j’ai élaborés au fil de mes lectures, de mes rencontres et de mes expériences. Je ne cherche pas à convaincre qui que ce soit, mais j’espère simplement que cette newsletter vous permettra de faire avancer vos propres pensées. Car il me semble que l’essentiel est que vous vous fassiez votre propre opinion. Pour cela, décortiquez ces articles.  Commencez par les lire avec votre cœur. Puis passez-les au crible de votre raison. Ensuite expérimentez-les. Et si ces idées vous conviennent, alors adoptez-les dans votre vie.
Luc Bodin

 

Merci de relayer cette newsletter à vos amis en leur transférant ce courriel ou en les invitant à s’abonner directement en utilisant ce lien http://www.luc-bodin.com/newsletter/

 

Le monde du visible

 

« L’homme doit harmoniser l’esprit et le corps » Hippocrate
 Notre système de santé
 
            Depuis des décennies, nous entendons parler des profits mirifiques des laboratoires pharmaceutiques, de la non-reconnaissance des médecines naturelles, du déficit de la sécurité sociale, des conventions médicales, etc. Mais pourquoi ces questions demeurent-elle perpétuellement sans solution ?  Cela viendrait-il de l’incompétence des gouvernements et des gestionnaires de l’assurance maladie comme l’affirment certains.

 

            Mais je pense qu’il n’en est rien. Bien au contraire. Car, les labos, la sécu comme les gouvernements (de droite comme de gauche) suivent une logique qui n’a rien à voir avec les intérêts des citoyens… Il s’agit d’une logique financière qui fait tourner à plein régime le système économique mondial pour assurer un profit maximum. Ainsi un article paru dans le Quotidien du Médecin le 08 février 2016 donnait comme titre «  La vaccination pourrait doper de 153.000 milliards l’économie mondiale ».  Oui, vous avez bien lu : 153.000 milliards !
Mais tout cela, nous n’osons pas le voir, nous n’osons pas y croire, préférant imaginer un monde utopique (mais rassurant) où les gouvernements, les laboratoires et la sécurité sociale œuvreraient tous de concert pour notre bonheur, notre santé et notre bien-être.
Or contrairement à ce beau rêve, toutes ces entreprises ne cherchent que le profit et à faire tourner le système. Car c’est ainsi que marche le système économique mondial d’aujourd’hui. Dans ce processus, une personne en bonne santé n’intéresse personne. Mais si elle tombe malade, alors tout le système se met en route… cela fait tourner la machine à billet et le profit est à la clé. Si vous tombez malade, vous croyez (et « on » vous fait croire) que vous coûtez cher aux assurances maladies… alors qu’au contraire, vous faites travailler les médecins, les pharmaciens et tout le personnel soignant, les hôpitaux, les laboratoires pharmaceutiques et même la sécu… Votre maladie va nourrir le système et va développer des profits dans de nombreux secteurs économiques. Car réfléchissez, s’il n’y avait plus de maladies, il n’y aurait plus de malades et tout ce joli monde se retrouverait au chômage ! Le système a besoin que vous soyez malade pour fonctionner. Triste mais réel !
C’est pourquoi aussi les laboratoires n’effectuent des recherches sur une vitamine ou une plante que s’il y a une possibilité de breveter leur découverte et donc de réaliser ultérieurement des bénéfices…
Mais si je vous dis tout cela, ce n’est pas pour vous affliger, mais au contraire c’est :

 

  • Pour que vous compreniez le fonctionnement du système dans lequel vous évoluez. Or, comme vous ne pourrez jamais apprendre à un chat à voler, n’attendez pas non plus que les décisions prises par les laboratoires, la Sécu ou les gouvernements soient motivées par l’intérêt des citoyens… Tout est basé sur le profit et rien d’autre. Même les actions philanthropiques ne sont que poudre aux yeux pour vous donner le change pendant que la planche à billets tourne par derrière.
  • Pour que vous arrêtiez de vous rebeller contre ce système implacable. Car cela vous use sans donner aucun résultat. Par contre, arrêtez aussi de croire aux beaux discours qui vous endorment. Ce ne sont que des miroirs aux alouettes qui vous montrent des buts nobles et altruistes alors que la motivation véritable est la recherche de la puissance et du profit.

 

Alors me direz-vous, il faut croiser les bras sans rien faire ? Cela je ne l’ai jamais dit et cela n’a jamais été dans ma façon de voir les choses. Mais je crois que l’énergie que vous économiserez en ne vous rebellant plus contre un système puissant et bien huilé, pourra être utilisée à meilleur escient pour le changer, le transformer, le faire évoluer de l’intérieur, comme par exemple :

 

  • Montrer aux gouvernements que le développement des plantes médicinales françaises (ou de telle ou telle médecine naturelle) permettrait de créer un secteur lucratif et ainsi de rapporter beaucoup d’argent et aussi certainement des électeurs… C’est-à-dire que dans la discussion avec un gouvernement (ou tout élément du système), il faut entrer dans son argumentation qui n’est pas forcément la vôtre ! Ce n’est pas de la manipulation. C’est simplement de la communication comme l’enseigne la PNL. Ils désirent des bénéfices ? Alors expliquez-leur et démontrez-leur que le développement des médecines naturelles peut leur apporter de gros bénéfices. A ce moment-là vous éveillerez leur attention. Mais si au contraire vous tentez de leur expliquer que ces médecines naturelles pourraient faire diminuer le déficit de la sécu, ou guérir telle ou telle maladie, sachez que vous n’aurez aucun écho de leur part… Car celui-ci est voulu et entretenu par le système.

 

Faire Ho’oponopono sur ce système qui ne permet pas l’harmonie de votre être. Il faut que vous compreniez et que vous admettiez que ce sont des mémoires erronées présentes en vous, qui ont amené ces situations dans votre vie. Ho’oponopono permettra de les effacer… ensuite ce qu’il adviendra, nul ne le sait. Mais une seule chose est sûre, c’est que ce sera mieux.
Envoyer de l’amour à tous les dirigeants (labos, sécu, gouvernements)  afin de faire monter leur niveau vibratoire. Cette élévation les portera ipso facto, vers des pensées altruistes et bienveillantes pour l’ensemble des citoyens.

   Nous y reviendrons dans une prochaine   newsletter.
Car comme le disait Einstein, un problème ne se résout jamais au même niveau qui l’a engendré. Il sera résolu à partir de niveaux supérieurs. Donc prenez de la distance avec ces problèmes matériels et vivez dans l’amour. Vous verrez que vous vous sentirez mieux  et que beaucoup de choses changeront dans votre vie et aussi dans votre monde !

 

La fibromyalgie

 

J’ai lu récemment un article dans un journal gratuit indiquant qu’il n’y avait aucun traitement dans la fibromyalgie ! J’ai été outré par ces dires péremptoires qui donnaient ainsi un pronostic terrible aux personnes malades.

Il est vrai que la médecine conventionnelle n’a pas de traitement véritable à proposer. Mais il y a quelques années, j’ai écris un livre (« La fibromyalgie et le syndrome de fatigue chronique » aux éditions du Dauphin) où j’indique de nombreuses solutions naturelles pour sortir de la fibromyalgie. A la suite de sa parution, une présidente d’association de malades fibromyalgiques, m’a même dit qu’il y avait trop de solutions, qu’elle s’y perdait et elle n’a pas donné suite… un comble !

En effet, il y a de nombreuses solutions proposées dans ce livre. Ceci est du au fait que le traitement doit se faire individuellement « à la carte » selon le terrain, le facteur déclenchant et les symptômes présentés par la personne malade. Il n’est pas possible de définir un traitement standard pour tous comme le fait la médecine conventionnelle avec toutes les maladies… Chacun est unique.

Mais je le dis haut et fort : la fibromyalgie peut se guérir et de nombreuses solutions existent. Merci de passer ce message d’espoir aux deux millions de personnes atteintes de cette maladie en France.

 « La santé est notre héritage, notre droit.
C’est l’union absolue et parfaite entre l’âme, l’esprit et le corps.
Il ne s’agit pas d’un idéal éloigné et difficile à atteindre
mais d’un idéal si simple et si naturel qu’il échappe à beaucoup d’entre nous ».
Dr Edward Bach  

 

Les cellules souches

 

            La recherche médicale avance à grands pas. Aujourd’hui à partir de cellules souches, il est devenu possible de réaliser des tissus voire des organes qui pourront être utilisés pour des greffes. Comme le receveur sera aussi le donneur, il n’y aura plus de risque de rejet. Il n’y aura plus non plus de passage d’informations du donneur au receveur, comme certaines personnes greffées l’ont signalé. En effet, à la suite de leur greffe, certaines personnes ressentaient des émotions, des attirances ou des aspirations différentes qui appartenaient au donneur. L’organe greffé (du donneur) les avait transmises au receveur.

             Mais aussi dans un proche avenir, avec cette même technique, il sera possible de créer artificiellement des steaks à partir de cellules souches. Les premiers résultats sont prometteurs. Si cela se développe, cela pourrait être une solution pour éviter l’abattage – souvent réalisé dans des conditions inhumaines – de tous ces animaux dans les abattoirs. Savez-vous que la plupart de ces bêtes sont tellement angoissées lors de leur abattage, que leurs surrénales sont complètement rongées par une hypersécrétion hormonale  liée au stress ?  Ensuite, ces hormones se retrouvent dans la viande consommée…

 

 

Traitement des verrues

 

            Beaucoup de personnes m’interrogent sur le traitement des verrues. Alors voici un protocole que j’ai élaboré dans mon cabinet médical lorsque j’exerçais. Je me rappelle ainsi ce monsieur qui avait une cinquantaine de verrues sur chaque pied et qui voyait d’un très mauvais œil le fait de les détruire par cryothérapie (très basse température) comme lui avait proposé son dermatologue. Or, au bout de 4 mois du traitement ci-dessous, toutes les verrues sont tombées d’elles-mêmes.

Les verrues touchent environ 10 % de la population et se rencontrent surtout chez les enfants. Leur origine est virale : le papillomavirus. C’est pourquoi elles sont contagieuses et se disséminent sur le corps des personnes infectées.

Mais comme toujours, le terrain est tout et le germe n’est rien. Si vous en voulez une preuve, il suffit de vous rappeler que ces virus sont fréquemment présents dans les flaques d’eau autour des piscines ou des plans d’eau. Lorsque les enfants marchent dans ces flaques, ils attrapent les virus et développent des verrues. Mais vous vous avez sans doute remarqué que tous les enfants d’une même classe qui marchent dans les mêmes flaques d’eau ne vont pas tous développer des verrues. La raison en est que le virus ne se développe que sur des terrains favorables (terrain Thuya en homéopathie). Le traitement va donc consister à traiter le terrain afin de le changer pour que les verrues tombent d’elles-mêmes et ne reviennent plus. Il s’agit d’un traitement au long cours : entre 2 et 4 mois en moyenne.

Il consiste en :

 

1. Préparation :          staphysagria
                                 antimonium crudum
                                 thuya occidentalis            4CH
                                 dulcamara
                                 nitricum acidum
                                 silicea

 

20 gouttes  ou 3 granules matin et soir avant les repas.
            à défaut, prendre : Thuya complexe n°37 de Lehning (même posologie)

2. Le dimanche prendre en alternance 1 dose :
                                   de Thuya 9CH ou de Medorrhinum 9CH
 
3. Si besoin, il est possible d’ajouter :
                       – du magnésium : D-Stress® : 2 comprimés matin et soir
                         pendant 1 mois.
                                   Car le magnésium est souvent carencé en cas de verrue.
                       – des Oligosol® de Cuivre-or-argent : 1 dose x 3 fois par semaine.
                                   Pour lutter contre l’infection virale.
 
4. Localement, sur les verrues, il est possible de mettre tous les jours du Thuya TM ou de la chélidoine.

Pour plus d’informations, voyez mon site www.luc-bodin.com où plus de 1 200 articles vous attendent sur de nombreux sujets de santé, de bien-être, mais aussi sur Ho’oponopono, la méthode AORA et les soins énergétiques.

 

 

Un livret à télécharger :

« Le cancer, les nouveaux soins invisibles qu’il vous faut absolument connaître »

Cliquez ici pour le télécharger.

 

 

Le monde de l’invisible

« On ne peut rien enseigner à un homme.
On peut seulement l’aider à trouver la réponse à l’intérieur de lui-même ». Galileo Galilei

 

 

 

De grands changements planétaires
 
            Nous oublions trop souvent que nous vivons sur une planète, la Terre, qui se déplace dans le système solaire – passant ainsi auprès de divers planètes qui nous influencent – mais aussi dans la galaxie, la voie lactée – traversant des zones plus ou moins actives énergétiquement qui auront aussi des répercussions sur nos constitutions.
 
L’âge des lumières    
Ainsi, la précession des équinoxes correspond aux changements de direction dans l’axe de rotation de la Terre dans son mouvement au sein notre galaxie. Le cycle total s’effectue en 25.920 ans soit 12 périodes de 2.160 ans qui correspondent aux 12 signes du zodiac. Actuellement nous nous trouvons à la fin de ce cycle, ce qui va conduire l’humanité dans l’ère du verseau.  Or, toutes les légendes font état que ce passage sera très profitable pour les êtres humains. Car l’ère du verseau nous fera sortir de l’âge sombre des ténèbres pour nous mener vers  la lumière et le développement de notre conscience.
 
Une explosion de la fréquence terrestre
Par ailleurs, actuellement le champ magnétique de la Terre diminue, ce qui fragilise la protection de la planète face aux énergies présentes dans le secteur de l’espace que le système solaire est en train de traverser. Or, celles-ci seraient très puissantes et feraient monter le niveau vibratoire de la Terre. Malheureusement, nous n’avons pas d’appareil scientifique capable de mesurer ces fréquences. Celles-ci ne sont mesurables qu’empiriquement par la radiesthésie, l’antenne de Lécher, la kinésiologie ou le test énergétique.
Pour vous donner une idée de la situation, il faut revenir en arrière. Dans les années 50/60, le niveau vibratoire de la terre était alors relativement stable, ne progressant que très lentement au fil des millénaires. 

 

Puis brusquement à partir des années 80, il s’est mis à s’élever de plus en plus vite… presque exponentiellement.

Cela donne des chiffres de cet ordre :
. 1950 – 1960    6 500 UB
. 1980                8 000 UB
. 2014              13 000 UB
. aujourd’hui :  13 800 UB

 

Le niveau vibratoire en 2014
En 2014, nous étions un groupe d’une vingtaine de personnes travaillant dans l’énergie et nous avons établi ce jour-là le niveau vibratoire de la Terre.  Pour réaliser cela, chacun se servit des outils qu’il utilisait dans son domaine professionnel (kinésiologie, pendule, antenne, test..). Le résultat est que tout le monde a trouvé à peu près le même résultat, c’est-à-dire une valeur comprise entre 12 et 14.000 UB, ce qui nous donne une moyenne à 13.000 UB. Il est bien sûr évident que ce résultat ne constitue pas une preuve au sens scientifique. Car la méthodologie employée est loin de répondre aux critères officiellement reconnus. Cependant pour ma part, je considère que cette synergie dans le résultat est tout de même un bon début de démonstration

 

 

La demande à l’univers

Je ne me souviens plus combien de fois j’ai entendu dans mon enfance mes parents et mes professeurs me dire : « Ce n’est pas bien de demander » ou encore « Ce n’est pas poli de demander ». Cette règle présentée comme faisant partie du savoir-vivre, a conditionné des générations de personnes.

 

Nous avons appris à ne pas demander, nous contentant de ce qui arrivait en remerciant la vie pour les belles choses qui nous arrivaient et en tendant le dos pour les autres.  
            Cependant, dans toutes les religions du monde, il est dit, comme dans l’évangile de Mathieu : « Demandez et l’on vous donnera ; Cherchez et vous trouverez ; Frappez et on vous ouvrira » (Mathieu 7 :7) et plus loin : « Tout ce que vous demandez avec foi et par la prière, vous le recevrez » (Mathieu 21 :22). Ainsi, il est bien dit dans les textes religieux, qu’il fallait demander si nous voulions obtenir quelque chose.
            La physique quantique a confirmé ce qu’avançaient les religions d’autrefois. Nous savons que par la loi d’attraction, nos pensées attirent vers nous des événements de même nature qu’elles. Or, la plupart du temps, ce sont nos pensées inconscientes qui dominent notre conscient et appellent à nous des situations pas toujours très agréables. Par exemple, si vos parents ou vos éducateurs vous ont répété dans l’enfance que vous étiez nul et que vous ne valiez rien… cette pensée a pu devenir chez vous une évidence ou une croyance si vous préférez. Si bien que vos pensées inconscientes baignent dans ce pessimisme et vous amènent des situations où vous êtes nul et ne valez rien !
            Si par contre, vous demandez quelque chose de particulier à la vie, à l’univers, à Dieu – à qui vous croyez peu importe – vous êtes en train de mettre un « je veux » très significatif dans vos pensées. Et plus cette demande est claire et sans ambiguïté, plus la vie va l’entendre et y répondre. Car  maintenant vous avez dit ce que vous vouliez. Par contre, lorsque vous ne dites rien, l’univers écoute vos pensées (surtout inconscientes) afin de vous envoyer des événements en adéquation avec elles.
La demande consciente est donc importante si vous désirez obtenir quelque chose dans n’importe quel domaine : « Je demande une place de parking » « Je demande à ce que tout se passe bien à mon rendez-vous » « Je demande à ne recevoir que des bonnes nouvelles dans ma boîte aux lettres aujourd’hui » « Je demande à rencontrer l’homme de ma vie » « Je demande à avoir de la réussite dans mon travail ». C’est ainsi que lorsque je sens les prémices d’un coup de froid m’arriver, « Je demande à ne pas tomber malade »… et je vous assure que cela fonctionne.
La demande est donc importante autant pour vous – pour bien fixer vos objectifs – que pour la loi d’attraction que vous mettez en branle. Et si vous voulez donner un maximum de chance à l’obtention de ce vœu, alors visualisez-vous avec ce que vous rêvez, voyez-le venir à vous comme s’il était déjà là !
Mais il peut arriver que – même si la demande est bien réalisée – la vie ne vous apporte pas ce que vous attendez. Pourquoi ? Il y a plusieurs réponses possibles :

  • Vous n’avez pas attendu assez longtemps la réponse de l’univers et vous avez fait une autre demande qui a annulé la première.
  • Vous avez émis des doutes quant à l’obtention sur la réponse de l’univers. Il convient alors que vous réitériez votre demande qui a été annulée par votre incrédulité.
  •  L’univers, la vie, le Bon Dieu… va vous apporter encore quelque chose de mieux… donc patience et confiance !

 

Fais de ta vie un rêve.
Et d’un rêve une réalité. 
 
Ho’oponopono pour les rêves 
 
            Les conflits non résolus comme les souffrances persistantes sont envoyés dans l’inconscient pour soulager l’individu de leurs charges émotionnelles négatives. Mais ils sont toujours actifs. Simplement le fait de ne plus être présents dans la conscience permet à la personne de les oublier temporairement et de continuer sa vie sereinement.
            Mais quelques années plus tard, ils vont ressortir sous forme de rêves ou de cauchemars. Ceci indique que la personne est prête à les solutionner. Il est temps pour elle de les faire ressortir de son inconscient pour les digérer et les faire disparaître une bonne fois pour toute.
            Ho’oponopono est très utile dans ces situations. Il suffit de faire « désolé, pardon, merci, je t’aime » en toute conscience pour effacer la ou les mémoires (croyances) erronées qui est à l’origine de ces cauchemars. Il ne faudra pas oublier de renouveler cette opération plusieurs fois… jusqu’à avoir éliminé tous les programmes délétères.
 

Voici mon dernier livre :

 

« Ho’oponopono expliqué aux enfants »


réalisé en collaboration avec la talentueuse illustratrice Amandine Schindelholz (éditions Trédaniel).

 

« La vie c’est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre ». Albert Einstein 

 

 

Le 100e singe
 
            En 1952, des scientifiques sont allés effectuer des recherches sur l’île de Koshima. Alors qu’ils mangeaient le midi, ils avaient pris l’habitude de donner des patates douces à manger aux singes qui venaient les voir. Pour ce faire, ils lançaient les patates sur le sol devant les macaques. Ces derniers les ramassaient et s’en nourrissaient. Mais les patates ayant roulé sur le sol étaient recouverte de sables et de poussières ce qui les rendaient désagréables à manger.
 
            C’est alors qu’une jeune femelle eut l’idée d’aller laver ces patates dans un ruisseau avant de les consommer. Sur son modèle, ses congénères se mirent aussi à laver leurs patates. Ensuite deux phénomènes incroyables se produisirent :

  1. Le nombre des singes laveurs augmenta peu à peu, jusqu’à ce qu’un centième singe (nombre complètement arbitraire) se mette lui aussi à nettoyer ses légumes avant de les consommer. C’est alors que tous les singes de la tribu commencèrent à suivre cet exemple.
  2. Mais aussi les singes vivant sur d’autres îles ainsi que sur le continent commencèrent eux aussi à laver leurs patates avant de les manger alors qu’ils n’avaient aucun contact avec les singes de l’île de Koshima.

 
Quelles sont les conclusions à tirer de cette histoire ? 

  • La première est qu’il suffit qu’une fraction de la population change de paradigme pour entrainer tout le monde. Il n’est pas utile qu’il y ait une majorité pour changer les choses.
  • Le changement peut se faire en douceur sans violence, ni guerre.
  • La pensée traverse les océans pour aller s’inscrire dans l’esprit des congénères et sans doute de tout l’environnement au sens large. Ainsi notre pensée ne reste pas enfermée dans notre crâne. Elle rayonne autour de nous et peut influencer les autres.
  • Signalons que dans cette histoire, ce fut une jeune femelle qui prit l’initiative d’explorer et d’amener de la nouveauté. La jeunesse avec ses remises en cause est la source de nombreux progrès parce qu’elle n’est pas arrêtée par les habitudes et les idées préconçues. Comme le disait très justement Max Twain : « Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait » !

 

 

 

La troisième partie « Le monde du spirituel » ne figure pas sur cette page abonnez vous à la newsletter pour ne pas manquer la suite :

 

 

http://www.luc-bodin.com/newsletter/​

 

 

 

 


Partagez l'article
0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest

11 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Mélanie Fillerette
8 années il y a

ça ! J’aime…et depuis un moment, ça me parle ==> Faire Ho’oponopono sur ce système qui ne permet pas l’harmonie de votre être. Il faut que vous compreniez et que vous admettiez que ce sont des mémoires erronées présentes en vous, qui ont amené ces situations dans votre vie. Ho’oponopono permettra de les effacer… ensuite ce qu’il adviendra, nul ne le sait. Mais une seule chose est sûre, c’est que ce sera mieux.
Envoyer de l’amour à tous les dirigeants (labos, sécu, gouvernements) afin de faire monter leur niveau vibratoire. Cette élévation les portera ipso facto, vers des pensées altruistes et bienveillantes pour l’ensemble des citoyens.

Mélanie Fillerette
8 années il y a
Répondre à  Mélanie Fillerette

je le fais tous les soir au coucher, pour moi, ma famille, mes amis, mon entourage qui me touche de prêt ou de loin…et même pour mes ennemies… 😉

Mario
8 années il y a
Répondre à  Mélanie Fillerette

oui, j’essayais déjà de le faire avant de connaître Ho’oponopono, c’est fou les résultats quand on projette de bonnes intentions sur les autres . La partie que je connaissais pas c’est celle des mémoires erronées . Regarde aussi la boite à outils https://myzap.info/2016/01/14/la-magic-box-de-luc-bodin/

Mélanie Fillerette
8 années il y a
Répondre à  Mélanie Fillerette

Mario De la Vega je vais voir 🙂

Mario
8 années il y a
Répondre à  Mélanie Fillerette

Ce monsieur n’as pas besoin de s’exposer comme il le fait , c’est vraiment quelqu’un de bien

Mélanie Fillerette
8 années il y a
Répondre à  Mélanie Fillerette

Mario De la Vega tu parles de Luc Bodin ?

Mario
8 années il y a
Répondre à  Mélanie Fillerette

oui

Mélanie Fillerette
8 années il y a
Répondre à  Mélanie Fillerette

Il me fait penser beaucoup à mr Cassard, et je pense même que mr Cassard, à un pti quelque chose en plus 😉

Mario
8 années il y a
Répondre à  Mélanie Fillerette

Oui, c’est des personnes qui ont une grande valeur

Mélanie Fillerette
8 années il y a
Répondre à  Mélanie Fillerette

oh que oui ! 🙂

Mélanie Fillerette
8 années il y a
Répondre à  Mélanie Fillerette

Mario De la Vega je partage ton lien sur la magix box aussi, de très bonnes chose dessus, que je connais en partie, je vais me faire les vidéos pour voir 😉