Connect
To Top

La bible est elle vraiment un livre religieux ?

Partagez l'article

Monsieur Christel Seval, ingénieur, chargé d’affaires au Ministère de la Défense française, et spécialiste en science ummite, a mis en ligne le 15 mars 2014 sur You Tube une conférence en italien et sous-titrée en français de Mauro Biglino spécialiste en langues anciennes.

Mauro Biglino fut chargé par le Vatican, ces dernières années, de traduire la Bible littéralement c’est-à-dire sans aucune interprétation que ce soit !

Mauro Biglino n’en croyait pas ses yeux de ce qu’il traduisait en s’apercevant de ce que certains passages révèlent !

Par d’autres biais d’autres moyens beaucoup d’entre nous avons déjà bien pris conscience depuis plus d’une décennie de ce que la Bible recèle en comparaison du discours officiel des exégètes et de celui du préfet de la Congrégation pour la Doctrine de la Foi. Ce dernier, localisé à Rome, s’il autorisait l’ensemble de la chrétienté à avoir connaissance des vrais messages contenus dans l’Ancien Testament, l’effet cascade ou boule de neige permettrait à l’ensemble de la chrétienté et du monde en général d’actualiser extrêmement rapidement le savoir des hommes.

Le vrai travail est le travail intérieur et non pas de partir en croisade pour convaincre. Cependant ce qui est très intéressant est de constater « en direct », c’est-à-dire en cette période que nous vivons tous actuellement, que le Vatican lui-même ne se remet nullement en cause concernant les sujets dévoilés dans la vidéo présentée ici, alors que c’est lui-même qui nomma Mauro Biglino pour traduire la bible sans détours ni fioritures.

Se connaître soi-même est la mission la plus importante, mais savoir quelles sont les « vrais » réalités de certaines périodes de l’humanité, une Histoire un peu plus véridique que celle diffusée par les officiels (grands médiats, universités, écoles, livres, certaines religions, certains archéologues, certains historiens, …), nous permettent de mieux nous ancrer, de mieux nous aligner, de mieux nous centrer car nous sommes alors mieux reliés à la Terre elle-même puisque les voiles de la falsification que l’on ressent s’envolent progressivement : les pièces incohérentes et les pièces manquantes du puzzle prenant enfin leur juste place.

Auteur : Delta de la Lyre

Voici une petite introduction rapide qui vous donneras envie de voir les deux autres vidéos plus longues :

 

Mauro Biglino – La Bible comme vous ne l’avez jamais lue. 1h14’

 

Pour en savoir plus une interview de Mauro Biglino sur la chaine youtube LGCTV IT

 

source


Partagez l'article
5 1 vote
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires