Connect
To Top

la différence entre atteindre un but et le faire venir à soi .

Partagez l'article

 

Nous avons tous nos propres limites personnelles – qu’elles soient liées à notre capacité à créer de l’abondance dans notre vie, notre capacité à apporter un certain type de changement à notre santé ou à notre corps, notre incapacité à arrêter de recréer les mêmes résultats, ou simplement notre capacité à croire en nous-mêmes. Lorsque nous dépassons nos limites, nous devenons   illimités. 

Après de nombreuses années passées à assister à la transformation humaine, nous savons maintenant que si les gens ont la possibilité d’apprendre des informations vitales sur ce qui est possible, fondé sur la science et la raison, puis d’aller au-delà de leurs limites pour découvrir la vérité de cette philosophie , une certaine énergie immatérielle émerge en eux. 

 

Le Dr Joe Dispenza s’adresse à une conscience collective de personnes du monde entier qui croient pouvoir manifester leurs rêves personnels.

 

Voici un aperçu traduit en français de son site , qui explique comment voir les choses et  comprendre  la différence entre atteindre un but et le faire venir à soi .

PREMIÈRE PARTIE

 

Imaginez un instant le point d’un crayon au centre d’une page.

Maintenant, prenez ce point et faites-le glisser pour créer une ligne.

Félicitations, vous venez de créer une dimension.

Ensuite, je veux que vous preniez toute la ligne et que vous la fassiez glisser pour créer un carré.

Vous pouvez maintenant vous appeler fièrement le créateur de deux dimensions.

Ensuite, saisissez le carré entier et tirez-le hors de la page vers vous pour créer une boîte. Les félicitations sont vraiment de mise cette fois. Vous venez de créer trois dimensions.

Avant de continuer, arrêtez-vous un instant pour comprendre et incarner à quel point le pouvoir réside dans le fait d’être le créateur de ces trois dimensions. Vous venez de créer la représentation physique – le modèle même – pour notre compréhension commune de cette réalité tridimensionnelle (3D).

***

Si cette réalité 3D que vous venez de créer était un jeu, alors ce jeu a certaines règles, et nous appelons ces règles des lois newtoniennes. Dans ce jeu, la majorité des participants se sont mis d’accord sur ces règles car elles définissent notre expérience physique de l’espace et du temps. Dans la poursuite du plaisir et l’obtention de choses dans le contexte du jeu, l’espace et le temps sont des caractéristiques importantes de ces lois car elles créent l’illusion de séparation et de distance entre vous, moi, les objets, les lieux et les choses. Ainsi, pour créer un changement ou atteindre des « choses » dans ce jeu, nous comptons sur la matière pour changer ou atteindre la matière… et cela prend du temps et de l’énergie. Ce que tout cela implique, c’est que dans ce plan de démonstration en 3D, nous devons faire « quelque chose » pour que « quelque chose » se produise.

La question que je veux vous poser alors est celle-ci : qu’arrive-t-il au carré lorsque vous ajoutez une quatrième dimension ? Ne faudrait-il pas également ajouter une autre couche de règles en plus des règles existantes ?

Encore une fois, les félicitations s’imposent. En tant que créateur de cette réalité 3D, vous venez d’atteindre le bord de votre compréhension actuelle – le bord de ce que vous pouvez actuellement imaginer comme une possibilité. Maintenant, ne soyez pas trop dur avec vous-même car en vérité, puisque vous n’avez fait l’expérience du monde 3D qu’à travers vos sens, une 4 ème dimension ne pourrait exister qu’en dehors de votre modèle actuel de réalité connu . Ainsi, lorsque vous n’avez vécu que dans un monde en 3D, il est difficile d’imaginer une 4 ème dimension.

Faisons une pause et changeons de vitesse.

***

Je veux maintenant que vous imaginiez que vous êtes complètement immergé dans un jeu de réalité virtuelle. Avant de mettre ce casque imaginaire, il vous serait plus utile de comprendre ce qu’est la réalité virtuelle.

La réalité virtuelle, également connue sous le nom de VR, est une expérience simulée qui peut être similaire à ce que nous comprenons et expérimentons généralement comme le monde «réel». Son pouvoir unique, hypnotique et illusoire réside dans la stimulation de son être physique dans un monde imaginaire et sensoriel. En d’autres termes, la réalité virtuelle nous place dans un monde holographique dans lequel nos sens sont trompés, manipulés ou altérés pour nous faire croire que le monde imaginaire dans lequel nous sommes engagés est le monde réel .

Si vous imaginez ce que vous voyez et expérimentez dans ce monde VR en tant que monde 3D physique dans lequel nous vivons, alors ce qui se trouve en dehors du casque est l’endroit où existent les 4 ème , 5 ème , 6 ème dimensions et bien plus encore. Ce ne sont pas des royaumes où nous utilisons nos sens pour naviguer car il n’y a rien de physique ou de matériel à expérimenter avec nos sens. Au lieu de cela, ce sont des dimensions d’énergie, de fréquence, d’information, de pensée, de conscience et de vibration. Nous appelons la totalité de ces dimensions le champ quantique ou champ unifié, ou le champ où existent toutes les possibilités et tous les potentiels. La question suivante est alors la suivante : est-il possible qu’une partie de vous existe en dehors du casque ?

Si toute votre concentration, votre conscience et votre être (sens) étaient complètement immergés dans le monde à l’intérieur de vos lunettes de réalité virtuelle, alors ce serait votre monde réel, car c’est là que vous feriez l’expérience de votre corps, local dans l’espace et le temps. C’est aussi parce que c’est là que se trouve toute votre attention. Si tel était le cas, vous pourriez oublier qu’il y a une autre partie de vous qui existe en dehors du casque VR. Appelons cette réalité familière au sein de votre expérience sensorielle VR votre soi connu , et nous appellerons le vous qui existe en dehors du casque votre soi inconnu .

Voici maintenant la vérité :

Si vous viviez dans le casque VR, ce que vous vivriez en réalité est un monde simulé imaginé par l’esprit des créateurs de jeux. C’est un monde de pixels et de bits, construit sur une série d’interrupteurs et de circuits électriques, conçus pour transporter des nombres et des codes, afin de créer l’apparence de couleurs, de motifs et de sons. C’est cette intégration transparente de ces éléments qui vous donne l’expérience d’une réalité. Vous devriez alors convenir que, si cette réalité virtuelle était tout ce que vous saviez, alors vous ne pourriez rien imaginer en dehors du casque parce que vous n’en auriez aucune expérience.

***

Ce que tout cela veut dire, c’est que ce travail consiste à sortir du casque qui vous maintient dans l’illusion de cette réalité 3D. Une fois que vous pouvez sortir de ce casque VR, vous pouvez voir la plus grande vérité de ce monde 3D. Cette vérité est que cette réalité physique est secondaire à l’esprit ou à la conscience, mais le casque nous fait croire que la conscience est née du corps. Pourquoi? Parce que nous répondons et interagissons constamment avec les illusions du monde de la réalité virtuelle.

Une fois à l’extérieur du casque VR, cependant, une fois que nous entrons dans la porte du champ quantique, nous voyons que c’est l’inverse. La conscience est le constructeur et c’est la conscience qui a donné naissance à l’illusion du physique. Ainsi, le corps est en fait le serviteur de la conscience, et la vie que nous créons est la projection de la conscience sur l’écran VR. Lorsque vous réalisez que c’est le cas (c’est-à-dire une fois que vous avez retiré le casque VR), vous entrez dans le domaine quantique où votre interaction avec une énergie et une information cohérentes peut réécrire les règles, sans parler de changer votre façon de voir fonction dans le casque VR. Ainsi, vous pouvez modifier ce jeu 3D pour qu’il corresponde à votre volonté et à votre intention en ne jouant plus au jeu consistant à essayer de changer le monde VR de l’ intérieur du monde VR.

 

 

 

DEUXIÈME PARTIE

Parfois, dans des jeux vidéo, des films ou d’autres médias électroniques, les créateurs placent ce qu’on appelle des « œufs de Pâques ». L’origine de ce terme remonte à 1979 lorsque Steve Wright, le directeur du développement logiciel de la division grand public d’Atari, l’a utilisé pour décrire un message caché dans le jeu vidéo Atari appelé Aventure . Dans ce contexte, les œufs de Pâques sont devenus des messages cachés, des images ou des fonctionnalités qui donnent au joueur des pouvoirs spéciaux, des amulettes magiques ou des informations nécessaires qui lui permettent de passer au niveau suivant.

À l’insu de la plupart des gens, il y a un œuf de Pâques dans cette réalité tridimensionnelle dans laquelle nous vivons et il a toujours été avec nous, caché à la vue, attendant que chacun d’entre nous le découvre. Cet œuf de Pâques est l’énergie, dont le pouvoir réside dans la concentration dirigée de notre attention et de notre conscience. Pensez-y de cette façon : si notre réalité 3D était un jeu, notre attention et notre conscience seraient l’ amulette de cette dimension, une amulette pour laquelle de nombreuses personnes, entreprises, gouvernements et dirigeants tentent de rivaliser et de manipuler, souvent pour leur propre pouvoir, but ou gain financier.

La bonne nouvelle est que, vu que vous êtes le héros d’action de ce jeu – vu que vous êtes un être souverain et sensible – vous savez ne pas le donner, car vous savez que le pouvoir créatif de l’amulette réside dans le potentiel générateur d’où vous dirigez cette concentration d’énergie.

Maintenant, pour revenir à la métaphore VR de la partie I , allons un peu plus loin et disons que, lorsque vous avez le casque VR allumé, vous êtes dans un labyrinthe. Pour les besoins de cette écriture, appelons un labyrinthe une matrice multicouche. Selon le dictionnaire, la matrice est définie comme « quelque chose qui constitue le lieu ou le point à partir duquel quelque chose d’autre provient, prend forme ou se développe ». Votre travail en tant que héros d’action est de trouver la sortie de la matrice. Lorsque vous franchissez cette porte, non seulement vous échappez à la matrice du labyrinthe, mais vous en avez une vue plongeante.

Si tel était le cas, chaque fois que vous vous échapperiez du labyrinthe existant, ce qui vous permettrait à son tour de le voir d’un niveau supérieur, vous en auriez une bien meilleure compréhension. Dit autrement, vous le verriez d’une autre dimension.

Vous seriez alors d’accord pour dire que voir le labyrinthe d’en haut reviendrait presque à recevoir la carte qui vous montre la porte de sortie de la matrice, n’est-ce pas ? Cela signifie qu’à chaque fois que vous remettrez les lunettes VR, vous en saurez davantage sur le fait d’être dans le labyrinthe. Ainsi, vous seriez en mesure de faire plus, de créer plus, de voir plus et d’avoir un meilleur contrôle sur les résultats dans la matrice du monde VR.

Tout cela pour dire que, chaque fois que vous enlevez votre casque VR en détournant votre attention de la réalité qu’il contient – la réalité d’être un corps, quelqu’un, quelque chose, quelque part, quelque temps – vous vous échappez. la matrice du labyrinthe. Comment? En ne portant simplement plus votre attention dessus.

Si votre attention n’est plus sur la réalité d’être un corps, quelqu’un, dans quelque chose, dans un endroit, dans un certain temps, alors vous devenez aucun corps, personne, en aucune chose, nulle part, en un rien de temps. En tant que tel, aller au-delà de toutes vos associations connues avec cette réalité 3D est la porte d’entrée du champ quantique. Parce que là où vous placez votre attention et votre conscience, c’est là que vous placez votre énergie, la placer sur une réalité au-delà des sens – une réalité entièrement composée d’énergie et d’informations – c’est entrer dans le champ quantique.

Chaque fois que vous le faites, votre interaction avec cette énergie et cette fréquence cohérentes (c’est ainsi que les informations sont transportées et transmises) réécrit le code du casque VR. En réécrivant le code, vous changez votre expérience de cette réalité 3D. Pourquoi?

Parce que nous ne voyons pas les choses telles qu’elles sont, nous voyons les choses telles que nous sommes. C’est ainsi que votre perception et votre compréhension du jeu peuvent évoluer.

Plus important encore, cependant, vous ne pouvez pas mettre à niveau l’expérience VR depuis l’intérieur de votre casque. À l’intérieur du casque, vous ne pouvez expérimenter ce monde qu’à la hauteur des règles qui y sont programmées. Ainsi, afin de créer un plus grand avantage dans le monde VR, il devrait être reprogrammé depuis l’ extérieur du casque VR.

Lorsque notre communauté détourne toute son attention du monde matériel 3D connu, passe à la cohérence cérébrale et cardiaque, et place toute son attention et sa conscience sur l’énergie de l’inconnu, elle est capable de transduire des informations transportées sur différentes fréquences de la champ quantique. Dans cette expérience sensorielle complète qui survient à travers la traduction de l’énergie en imagerie, à l’individu interagissant avec ces fréquences d’énergie, son expérience intérieure est aussi réelle, sinon plus réelle, que son expérience extérieure.

Étant donné que l’expérience enrichit les circuits cérébraux – qui produisent ensuite une rétroaction dans le corps sous forme d’émotions – ils ont maintenant élargi leur spectre de perception dans le casque VR, et le résultat est une mise à niveau biologique dans le corps dans lequel ils expérimentent le monde VR .

 

 

TROISIÈME PARTIE

L’idée de réalités virtuelles n’est pas nécessairement nouvelle. C’est précisément ce dont parlait Platon dans son Allégorie de la grotte , ou ce dont parlait Lewis Carroll dans son roman de 1872, À travers le miroir. Dans l’ Allégorie de la grotte de Platon , un groupe de personnes vit toute leur vie enchaîné dans une grotte face à un mur, et la seule réalité qu’ils connaissent sont les images en mouvement sur le mur. Mais la plus grande vérité est que les images sur le mur ne sont rien de plus que la projection d’ombres créées par des personnes et des objets se déplaçant entre le dos des habitants des cavernes et une lumière, dont la source dans ce cas, est un feu.

Le but de l’allégorie est d’expliquer comment le philosophe antique est comme le prisonnier qui est libéré. Ce n’est que dans leur liberté qu’ils se rendent compte que ce qu’ils pensaient être la réalité n’était pas du tout la réalité.

Dans Through the Looking-Glass , Alice a une expérience similaire d’entrer dans une réalité alternative en grimpant à travers un miroir. Et tout comme un reflet, de l’autre côté du miroir tout est inversé, y compris la logique.

Alors qu’il s’agissait autrefois d’idées fantaisistes de grands penseurs et artistes, aujourd’hui la science, qui est le langage contemporain du mysticisme, a confirmé qu’il existe bien une autre réalité – une autre couche de lois qui remplace la façon dont les lois newtoniennes décrivaient autrefois l’univers. Pour comprendre cette prochaine couche de lois, nous devons d’abord comprendre ce que sont les lois newtoniennes.

Dans la physique newtonienne classique, tout dans le monde physique et matériel, comme les personnes, les corps, les choses et les objets qui occupent une place particulière dans le temps, apparaît comme séparé. En tant que telles, les lois newtoniennes décrivent la matière, le temps et l’étendue infinie de l’univers physique. Ainsi, tout ce que nous expérimentons dans la réalité physique à travers nos sens est local dans ce monde espace-temps. Cela décrit le monde qui existe dans le casque VR, et dans le casque, il semble que l’esprit n’ait aucune influence sur la matière.

Les lois quantiques, cependant – la prochaine couche de lois unificatrices jusqu’à laquelle les lois newtoniennes s’échelonnent – ​​décrivent les plus petits aspects de la réalité, qui ne sont pas constitués de matière mais d’énergie. On pourrait dire que ces lois sont l’inverse des lois newtoniennes.

Alors que le champ quantique est composé de fréquence, d’énergie, de vibration, de pensée, de conscience et d’information – puisque c’est le champ invisible d’énergie qui relie, influence et unifie tout ce qui est physique ou matériel – il n’y a rien de local dans l’espace. Une autre façon de dire cela est que rien n’occupe un espace à un moment donné. C’est un royaume ou une réalité que vous ne pouvez pas expérimenter avec vos sens (jec’est le monde 3D que vous expérimentez avec vos sens). Ainsi , le monde quantique est le nonlocal domaine dans lequel l’ esprit et la matière sont tellement liés qu’il « est impossible de séparer les deux. Vous pouvez considérer le champ quantique comme la réalité en dehors du casque VR, une réalité dans laquelle toutes les possibilités et dimensions existent.

En parlant de dimensions, en ce moment même, comme les poupées matriochka (également appelées poupées empilables russes), il y a des dimensions infinies empilées au-dessus de cette dimension, et chacune contient ses propres lois et labyrinthes. En physique quantique, c’est ce qu’on appelle la « théorie des nombreux mondes » et elle a été créée à la fin des années 1950 par le physicien américain Hugh Everett.

Un moyen simple de comprendre la théorie des mondes multiples est d’imaginer une miche de pain. Chaque tranche de pain est un plan, une possibilité ou une dimension, et il existe un nombre infini de ces dimensions. La théorie des mondes multiples décrit ces mondes et réalités parallèles infinis qui, nanoseconde par nanoseconde, se séparent les uns des autres, et pourtant ils ne se croisent ou ne communiquent jamais.

Ainsi, la théorie des mondes multiples ne décrit pas un univers mais un multivers.

***

La clé pour trouver la porte cachée vers des dimensions supérieures, ou le prochain niveau du jeu VR, est de comprendre les règles du jeu, car lorsque vous êtes dans le casque VR, vous devez respecter certaines lois qui ont été programmées dans le casque. Dans ce plan physique de démonstration où chaque chose exige une action, votre Doing est ce qui relie cause à effet, ou la pensée à l’expérience. Parce qu’il y a une séparation entre ces deux aspects de notre réalité connue, faire la chose prend du temps. Ces règles ne sont pas différentes de certaines lois newtoniennes que nous connaissons, et donc lorsque nous expérimentons la réalité à l’intérieur du casque VR, il est logique que vous deviez les respecter.

Lorsque vous respectez ces lois, il ‘s implicite que si vous êtes intelligent, habile, pratique faire votre chose , créer de bonnes habitudes, s’instruire, faire les bons choix, et ainsi de suite, vous recevez certains paiements. Ce sont les moyens par lesquels vous obtenez ou acquérez des choses que vous percevez comme réelles dans le casque VR. De cette manière, vous jouez au jeu depuis l’intérieur du jeu.

Mais si vous souhaitez mettre à niveau le jeu avec de nouvelles informations, vous devez sortir du casque VR et la seule façon de le faire est d’interagir avec le terrain. Cela vous oblige à détourner votre attention de tout ce qui est physique, matériel ou connu, et de la placer plutôt sur l’énergie et la fréquence.

Pour de nombreuses personnes, retirer le casque VR et entrer dans l’inconnu est effrayant car toute leur attention et leur énergie sont immergées dans le casque VR (le monde 3D). Alors qu’ils perçoivent ce qui est dans le casque pour le monde réel pour la simple raison qu’ils peuvent le sentir, le goûter, le sentir, l’ entendre et le voir avec leurs sens, il ‘ est en réalité le domaine de l’ illusion.

S’aventurer en dehors du casque vous oblige à détourner votre attention du monde 3D, car vous ne pouvez entrer dans ce royaume quantique qu’en tant que pure conscience. Si vous pouvez connecter votre conscience à ce monde immatériel de l’inconnu, le corps peut recevoir de nouveaux signaux et informations sous forme d’énergie. Ce faisant, grâce à votre interaction avec les informations transmises fréquemment, vous pouvez bénéficier d’une mise à niveau de l’expérience VR. Et, puisque vous ne voyez pas les choses telles qu’elles sont, vous voyez les choses telles que vous êtes, la nouvelle expérience interne créée à partir de l’interaction avec la fréquence et les informations au-delà des sens crée de nouveaux circuits cérébraux.

Lorsque vous ouvrez les yeux et revenez à vos sens locaux dans l’espace et le temps, vos circuits nouvellement acquis vous permettront de percevoir un spectre plus large de réalité. En conséquence, vous pouvez voir davantage la réalité qui a toujours été là, mais il vous manquait les circuits pour la percevoir. Maintenant, vous avez une nouvelle expérience de votre environnement, un certain type de changement physique dans votre corps, et vous vous dirigez vers un nouvel avenir dans le temps.

C’est ainsi que les élèves de notre communauté améliorent leur expérience de la vie.

 

 

DERNIÈRE PARTIE

Pour revenir à l’analogie de cette expérience humaine physique qui ressemble à un jeu de réalité virtuelle, qu’une personne soit en forme, en bonne santé, jeune ou intelligente, ce sont toutes des caractéristiques du héros d’action, mais à un moment donné, votre jeu se termine, et ainsi de suite. vous retirez le casque VR et faites une pause. C’est le moment où vous sortez de cette réalité perçue dans une réalité complètement différente.

Dans la réalité en dehors du casque VR, vous êtes toujours consciemment vous (conscience de vous-même), mais il n’y a plus ce même monde virtuel auquel vous vous êtes identifié. Il n’y a pas de corps (cela veut dire que vous n’avez pas de corps) ; il n’y a personne; il n’y a pas de choses ; il n’y a pas d’endroits ; et il n’y a pas de temps relatif. Ainsi, sans rien de matériel, physique ou connu avec lequel interagir – ce qui a créé l’illusion de la séparation – vous avez tout le temps dont vous avez besoin pour revoir votre score, regarder ce que vous avez accompli et vous observer plus objectivement d’un autre dimension. En termes simples, vous faites une pause, vous devenez plus conscient de vous-même, vous réfléchissez à ce que vous avez fait et, si une autre opportunité vous est offerte, vous décidez comment vous pouvez mieux jouer au jeu. C’est peut-être ce qui arrive quand on meurt.

Ainsi, la prochaine fois que vous remettrez le casque VR pour jouer à un autre jeu, vous pourriez revenir comme un autre personnage et choisir d’avoir des expériences différentes, apprendre de nouvelles choses, améliorer vos capacités, travailler sur vos faiblesses, faire de meilleurs choix, obtenir plus points, obtenir plus de choses, aller plus loin dans le labyrinthe et acquérir de nouvelles connaissances et informations en rejouant le jeu. Tout cela soulève la question : faut  -il mourir pour vivre cette expérience ? Et si, de votre vivant, vous pouviez obtenir des informations à partir d’une réalité, non pas à l’intérieur du casque, mais à l’extérieur ?

Jusque-là, pendant que vous jouiez au jeu, vous étiez complètement immergé dans le monde virtuel et les seules informations auxquelles vous pouviez accéder devaient donc être programmées dans le matériel du casque. Cela signifie que vous ne pouvez apprendre de nouvelles informations qu’à partir de vos expériences dans le monde de la réalité virtuelle et que vous devez continuer à jouer au jeu encore et encore pour le maîtriser. Par conséquent, toutes les informations que vous avez apprises sur ce monde VR proviendraient de vos interactions pendant le jeu. Par conséquent, votre évolution dans le jeu pourrait être relativement lente. C’est parce qu’il y a certaines règles avec des limitations qui doivent être suivies qui sont programmées dans le jeu et ne peuvent être connues que par celui qui a programmé l’illusion de ce monde virtuel.

La bonne nouvelle est que nos recherches nous ont conduits à une formule simple, un processus pratique qui nous permet d’échapper aux limitations et aux lois prévisibles de la physique newtonienne classique qui régissent cette réalité tridimensionnelle. Nous avons identifié une porte hors de la réalité VR qui nous permet de transcender le lent processus évolutif d’essais et d’erreurs et la survie du plus fort.

Tout comme le monde VR, dans l’illusion de notre réalité tridimensionnelle, nous sommes trompés par les sens dans la séparation. Ainsi, nous obtenons des informations en occupant un corps physique – local dans l’espace et le temps – qui interagit dans un environnement particulier fait d’objets et de personnes qui ont aussi des corps, à certains endroits et à certains moments. Et notre perception de nous-mêmes en tant que conscience individuelle séparée dans un monde où tout le monde et tout semble être indépendant de nous crée un temps linéaire. Par conséquent, dans ce plan de démonstration, nous devons faire quelque chose pour que quelque chose se produise.

Peut-être que de grands maîtres de l’histoire, capables de détourner toute leur attention de l’illusion du monde matériel et de se connecter à la fréquence et à l’énergie du monde quantique, pourraient changer les règles de leur expérience de cette réalité tridimensionnelle. Après tout, comment pourraient-ils manifester des choses à partir de rien, marcher sur l’eau, ressusciter les morts, guérir les malades ou être à deux endroits différents en même temps à moins qu’ils ne reçoivent leurs informations de mises à niveau en dehors du casque ? Et puisque toute fréquence cohérente transporte des informations, en mettant toute leur conscience sur le monde quantique immatériel – qui existe au-delà des sens et est fait d’énergie et de fréquence – ils ont pu faire progresser leurs capacités dans le monde de la réalité virtuelle en interagissant et en se connectant au monde en dehors de celui-ci.

Tout cela soulève une autre question :Pourquoi sommes-nous si immergés et investis dans le jeu à l’intérieur du casque VR ?

Sur des millions d’années, toutes ces molécules en mouvement et charges positives et négatives qui créent l’expérience des symboles dans le casque VR n’ont eu aucun avantage en termes de survie – et le paradigme darwinien de survie dit que si vous ne l’utilisez pas, vous le perdez. Ainsi, nous n’avions pas besoin de voir la lumière, l’énergie ou les fréquences qui créent cette réalité matérielle, car cela n’avait aucun rapport avec notre survie dans ce jeu de réalité tridimensionnelle.

Pour cette raison, après des millions d’années, le cerveau humain a supprimé l’énergie et la fréquence de ses circuits. Après tout, être humain pendant des millions d’années n’a pas été facile. Si vous êtes poursuivi par un tigre à dents de sabre ou si vous passez énormément de temps à chercher de la nourriture pour ne pas mourir de faim, l’énergie, la lumière et la fréquence devront passer au second plan. Si l’existence physique concernait la survie des plus aptes, des plus intelligents ou des plus adaptables, alors pendant des millions d’années, une espèce d’êtres humains primitifs confrontés à des conditions environnementales difficiles a dû penser différemment à une nouvelle façon de survivre.

Il est donc logique que cela conduise maintenant à des choix différents, à faire des choses différentes et, par essais et erreurs, à créer des expériences nouvelles et plus évoluées, dont le résultat produit une nouvelle rétroaction chimique de l’environnement à travers nos sens. C’est une nouvelle information qui doit entrer dans notre biologie.

C’est ce retour sensoriel de la nouvelle expérience dans l’environnement sous forme d’émotions qui commence à sélectionner et à instruire de nouveaux gènes de nouvelles manières. Et puisque les gènes fabriquent des protéines et que les protéines sont les éléments constitutifs de la vie, l’organisme effectue lentement la mise à niveau biologique pour mieux survivre dans le même environnement. Cependant, un organisme doit procréer avec un autre de la même espèce pour assurer sa survie à perpétuité dans cet environnement particulier. Ce processus peut prendre des milliers voire des millions de générations jusqu’à ce que le gène dominant soit finalement exprimé. En conséquence, l’espèce peut développer une fourrure plus épaisse, une meilleure vue, des pattes plus longues, des fibres musculaires à contraction plus rapide, etc. C’est un processus long et fastidieux qui se déroule sur des millions d’années.

Et pourtant, dans une interaction avec le champ unifié et l’énergie corrélative transportant de nouvelles informations, la biologie et la chimie d’une personne peuvent être considérablement améliorées. Pourquoi? Parce que le retour émotionnel de l’expérience intérieure est moins chimique et plus énergétique ou électrique parce qu’il vient d’une réalité au-delà des sens – pas de la réalité tridimensionnelle. Dans cette optique, il s’agit plutôt d’un éveil ; c’est plus vivant. C’est une excitation.

Par cette interaction avec l’énergie extérieurele casque VR, lorsque vous entrez à nouveau dans la réalité virtuelle, vous pouvez avoir un corps amélioré différent, voir et percevoir un monde différent et/ou vivre dans une toute nouvelle époque. Vous avez reçu la mise à niveau de l’extérieur du casque alors que la plupart des gens opèrent encore dans le casque, qui est l’ancien paradigme de la matière (vous en tant que corps) essayant de changer la matière (la réalité matérielle). Ainsi, au cours de millions d’années, les circuits du cerveau ont été façonnés pour se concentrer uniquement sur le monde tridimensionnel. Il ne ressent pas d’énergie parce qu’il n’est pas câblé pour cela, et pourtant, lorsque la personne commence à avoir une interaction avec l’énergie, de nouveaux circuits neuronaux sont créés. En conséquence, le spectre de la réalité VR est élargi. Nous ne voyons pas les choses telles qu’elles sont ; nous voyons les choses comme nous sommes.

***

Dans le cas de ce moment de l’histoire, peu importe qui sont les créateurs de ce jeu. Ce qui compte, c’est que nous nous réveillions de l’illusion afin de pouvoir sortir de la matrice pour entrer dans le prochain niveau du labyrinthe de la conscience.

Comme je l’ai mentionné dans les parties précédentes de ce blog, en jouant un niveau dans le jeu quantique, votre interaction avec l’énergie et la fréquence change les règles de ce jeu en trois dimensions. Il le fait parce que chaque expérience que nous avons dans le domaine quantique nous amène à modifier profondément notre compréhension de cette réalité physique. Comme effet secondaire, lorsque nous revenons à nos sens, nous percevons une bande passante plus large de la réalité car maintenant notre cerveau est câblé pour voir une plus grande étendue de possibilités dans le jeu. Notre interaction avec les informations du terrain réécrit le code, car il esténergie qui installe le nouveau code et met à jour le programme. 

Maintenant que vous savez qu’il y a un nouvel ensemble de règles dans ce jeu d’ aventure , laissez-moi vous poser une dernière question : êtes-vous prêt pour le prochain niveau ?

 

 

 

source


Partagez l'article
0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires