



Natasha Brooks est une passionnée de l’eau, l’artiste vit et nage nue toute l’année à Snowdonia. Les visiteurs de sa page Facebook sont familiarisés avec ses images saisissantes de natation dans les lacs, les rivières et les mers.
Elle vient de sortir un film «Blue Hue», nager nu à Snowdonia, et a participé à un concours de films.
«Je suis nageuse, mais je ne viens pas ici pour m’entrainer , je viens ici pour découvrir l’eau et tout ce qui vie autour.
«J’aime sentir les éléments sur ma peau et être reliés aux changements saisonniers, c’est enrichissant. Mais il a plus que cela : L’eau des lacs offre un tout autre monde.
‘De là-haut, cela semble peu engageant mais une fois que vous avez vu ce qui se trouve sous la surface vous finissez par revenir encore et encore. La sensation de froid sur chaque partie de votre corps éclipse toutes les pensées, vous laissez tout derrière, et il vous offre l’espace pour vraiment apprécier le moment ‘.»
pareil c’est mieux seul ou à deux dans des coins comme celui là désertiques https://www.facebook.com/photo.php?fbid=144171828985496&set=pb.100001780403880.-2207520000.1450463581.&type=3&theater
Oui. Tu sais je plaisante sans plaisanter. Ce que je veux demontrer, malheureusement, c’est que tôt ou tard, on retombe dans le système . A moins de compter sur des soutiens privés, mais à ce moment là il faut un trip à éthique en béton, faire avançer le schmilblick, vraiment. Ou / et, être un artiste soutenu, à sa juste valeur d’ailleurs, sans doute, comme la femme de ton post.
au fait Pénélope je sais pas si tu as aimé la bande son, je l’ais trouvé sympa et j’ai découvert qu’elle venait de là http://www.mobygratis.com/home je pense que ça pourrait t’intéresser.
Merci de la découverte, ça donne envie de faire pareil, ou tout au moins des osmoses similaires, du même acabi, dans la nature. Génial.