Amélioration: de l’état psychologique et émotionnel, des 5 sens (vue, ouïe, toucher, odorat, goût), de la libido, de la régulation thermique des extrémités froides (disparition de la sensation de froid), du dépassement du syndrome de fatigue chronique, de la mémoire et de la concentration, de l’aspect général : cheveux plus brillants, yeux plus pétillants, ongles plus robustes, éclat de la peau ravivée, rides moins visibles, etc.
Diminution: des varices, des taches de vieillesse, de l’arthrite et autres douleurs, de la dépendance à l’égard des médicaments, de l’utilisation des diurétiques), de la perte de cheveux (et parfois arrêt et inversion du processus), des troubles érectiles, de la période de convalescence après intervention de la cataracte (vision optimisée), etc…
Recommandations préalables
H2O2 est à prendre: l’estomac vide une heure avant les repas ou 2 heures 1/2 après les repas.
H202, melon et germanium au même moment.
S’il est pris avec de la nourriture, il peut y avoir un risque d’indigestion ou de vomissements. Certaines personnes, qui le prennent avant de se coucher, peuvent avoir des difficultés à dormir (pour l’instant cela n’a pas été confirmé).
En cas de crise de détoxication: très grosse fatigue, diarrhée, maux de tête, éruptions cutanées, nausées, symptômes pseudo grippaux ou autres, ne pas arrêter la médication, les bactéries mortes et les toxines sont libérées de votre corps. Dans ce cas, continuer tout en diminuant le dosage. Le H202 est un excellent antalgique, plus efficace que la morphine. Son effet antalgique est progressif, il commence environ au bout d’une à deux semaines et va en s’amplifiant progressivement. Le H202 régénère les organes déficients, abîmés ou devenus paresseux. C’est une véritable cure de jouvence.
Posologie hyper prudente afin d’éviter une crise de détoxination: eau oxygénée 5 volumessans stabilisant nocif
Jours
Posologie
Nbre de prises
Prise journalière
1er jour
1 fois : ½ goutte dans un verre d’eau
Mettre 1 goutte dans un verre d’eau, vider 50 % de l’eau, boire le reste
1
½ goutte
2ème jour
2 fois: ½ goutte dans un verre d’eau
2
1 goutte
3ème jour
2 fois: 1 goutte dans un verre d’eau
2
2 gouttes
4ème jour
3 fois: 1 goutte dans un verre d’eau
3
3 gouttes
5ème jour
2 fois: 1 goutte et 1 fois : 2 gouttes dans un verre d’eau
3
4 gouttes
6ème jour
1 fois: 1 goutte et 2 fois : 2 gouttes dans un verre d’eau
3
5 gouttes
7ème jour
3 fois: 2 gouttes
3
6 gouttes
8ème jour
2 fois: 2 gouttes et 1 fois : 3 gouttes dans un verre d’eau
3
7 gouttes
9ème jour
1 fois: 2 gouttes et 2 fois : 3 gouttes dans un verre d’eau
3
8 gouttes
10ème jour
3 fois: 3 gouttes
3
9 gouttes
Le but est d’arriver progressivement à 9 gouttes en 3 prises pour 1 journée, continuer jusqu’à rémission sans dépasser 9 gouttes en 3 prises.
Après rémission, diminuer en sens inverse progressivement de 9 à 1 goutte et ensuite garder le rythme de 1 goutte tous les jours à vie. Ne mélanger l’eau oxygénée que dans un verre d’eau impérativement non chlorée. Les personnes qui sont dans l’impossibilité de prendre en 3 prises ne doivent pas prendre plus que 3 gouttes à la fois.
Germanium: prendre 1 à 3 doses/jour en même temps que l’H202. Ne pas prendre d’autres oligo- éléments en même temps que le germanium. Le germanium est indispensable pour la pénétration de l’oxygène dans la cellule, Sans prise de germanium il y a risque de nausées, ce qui veut dire que l’oxygène ne pénètre pas suffisamment dans la cellule.
Précautions d’emploi : Les prises doivent êtres éloignées de tout ce qui peut contenir du fer et vitamines). Les transplantés et les implantés dentaires ne doivent prendre que du H202 en 1 volume et 1 seule goutte par prise afin d’éviter un rejet. Les chimiothérapies peuvent bénéficier de l’H202. Par précaution, les femmes enceintes ou qui allaitent ne doivent pas utiliser cette méthode, tant que ses effets possibles sur le fœtus ne sont pas connus. En fait l’association de ces 3 produits est vraiment la plus grande découverte du siècle
Melon 1 gélule par prise d’H2O2.Le melon est totalement incontournable, il empêche la formation de radicaux libres. Après rémission, rester à UNE gélule/jour à vie. Ne pas prendre de jus de fruits en dehors des repas, le fer + H2O2 = production de radicaux libres, éviter également les vitamines en dehors des repas.
N.B.: (Information transmise aux lecteurs telles quelles, sans garantie d’aucune sorte!) A chacun de vérifier par lui-même et sous sa propre responsabilité toutes les informations fournies!
Lorsque vous vous connectez pour la première fois à l’aide d’un bouton de connexion sociale, nous recueillons les informations de profil public de votre compte partagées par le fournisseur de connexion sociale, en fonction de vos réglages de confidentialité. Nous recevons également votre adresse e-mail pour créer automatiquement un compte pour vous sur notre site Web. Une fois votre compte créé, vous serez connecté à ce compte.
DésapprouverApprouver
Se connecter avecD
J’autorise à créer un compte
Lorsque vous vous connectez pour la première fois à l’aide d’un bouton de connexion sociale, nous recueillons les informations de profil public de votre compte partagées par le fournisseur de connexion sociale, en fonction de vos réglages de confidentialité. Nous recevons également votre adresse e-mail pour créer automatiquement un compte pour vous sur notre site Web. Une fois votre compte créé, vous serez connecté à ce compte.
Quand j’avais cherché des infos sur le sujet l’année dernière j’avais lu qu’il y avait des contre-indications : le port de prothèses ou implants, je ne retrouve pas l’article mais à vérifier par rapport aux implants dentaires ou autre quand même.
vous avez pas tout lu les filles 🙂 Précautions d’emploi : Les prises doivent êtres éloignées de tout ce qui peut contenir du fer et vitamines). Les transplantés et les implantés dentaires ne doivent prendre que du H202 en 1 volume et 1 seule goutte par prise afin d’éviter un rejet. Les chimiothérapies peuvent bénéficier de l’H202. Par précaution, les femmes enceintes ou qui allaitent ne doivent pas utiliser cette méthode, tant que ses effets possibles sur le fœtus ne sont pas connus.
Perso, là, j’ai juste envie de me jeter par la fenêtre
Mes acouphenes sont insupportables + douleurs horribles dans l’omoplate gauche + voiles dans les yeux
???
perso , j’ai acheté l’oxyboost que je dilue dans de l’eau déminéralisée , 1 mesure d’oxyboost pour 11 d’eau, ça fait de l’eau oxygénée a 3% naturel sans additif que j’utilise pour nettoyer la brosse à dent et tout les autres usages habituels .
T’es mon hero
?