Connect
To Top

la sexualité et l’énergie de l’aura

Partagez l'article

Chaque être dans l’univers possède une aura.

L’aura est un concept ésotérique qui désigne un contour coloré, comme un « halo de lumière » qui rayonnerait autour du corps ou de la tête d’un être vivant et qui serait la manifestation d’un ou plusieurs « champs d’énergie » ou d’une force vitale. Pour certains médiums, elle serait composée de différentes « structures vibratoires » ou « champs énergétiques » dont les appellations varient selon auteurs (« Corps subtils », « Enveloppes », Corps éthérique », etc.). La notion de Chakra est souvent associée au concept d’aura.J’ai  beaucoup étudié les Chakras tibétains et les études de la société du Vril,sur le sujet.

auraimaging_3

Toute personne peut voir son aura…et s’en servir pour se régénérer et se protéger.Trop de gens prennent des boissons énergisantes pour se revivifier:c’est une erreur,car on peut utiliser la science de l’aura à cet effet.Je vais vous expliquer  comment:

 

Je vous propose de faire un petit exercice très simple si vous voulez apprendre à voir votre aura. Premièrement, il faut savoir que c’est très simple à faire et que tout le monde peut le faire, à la limite la seule difficulté pourrait être le fait d’arriver à croire qu’on est capable de le faire.

Cet exercice permet de voir la 1ère couche de l’aura, le corps éthérique,c’est à dire la couche la plus facile à distinguer (il existe 7 couches). Bien que sa vibration le place en dehors de notre champ de vision classique, c’est un corps très proche du corps physique au niveau vibration. Il a pratiquement la même densité, mais il est simplement accessible à nos perceptions.

Exercice pour voir son « aura » :

– Prenez une feuille blanche et mettez-vous dans un lieu bien éclairé.- Posez votre main à plat sur la feuille. -Regardez votre main sans vraiment la regarder en fait, en fait votre regard ne doit pas s’arrêter à votre main. Regardez votre main comme si vous vouliez voire 50 cm derrière elle.

Le cerveau va toujours essayer de ramener votre vision à la logique, ne cherchez pas à interpréter ce que vous voyez. Laissez-vous aller, même si les contours de votre main deviennent flous : ne faites pas de mise au point ! Laissez venir le flou autour de vos doigts et observez de loin..

Vous distinguerez ainsi un « flou » qui n’est en fait qu’une énergie lumineuse, en principe bleu, vert avec quelques nuances propres à chacun.

Pendant l’exercice le cerveau va continuer à essayer de faire une mise au point par réflexe là où votre vision deviendra floue. Laissez simplement le flou grandir en ignorant le reste. Vous serez émerveillé par la lumière bleutée qui entoure votre main.

Pour voir les autres couches de votre atmosphère, il faut développer des facultés de visions extrasensorielles. Cet exercice vous permettra au moins de découvrir la première couche de votre halo.

Exercice:

aura 2

 

Est-ce que tout le monde peut voir votre émanation?

Oui, tout le monde peut voir l’aura des gens ainsi que celui de tous les êtres vivants (animaux, arbres et fleur). Il suffit non seulement de vouloir, mais de désirer voir…tout simplement.

Premièrement, il faut vous détendre. Prenez une grande inspiration pendant 10 secondes, puis maintenez celle-ci durant 5 secondes, et expirez normalement, mais complètement, et arrêtez pendant 4 secondes. Répétez cela 3 fois.Cet exercice vous permettra de vous déstresser et vous permettra d’ouvrir votre conscience à vos sens extrasenso‌riels. Ensuite, fixez un point près de la personne dont vous voulez voir atmosphère. Ce que vous percevrez autour de la forme de cette personne, c’est son émanation. Plus vous répéterez cette expérience et plus il vous percevrez facilement l’émanation de tout ce qui vous entoure.

L’aura chez les humains ou tout autre être vivant peut avoir plusieurs couleurs et différentes intensités selon la personnalité, l’humeur, la vitalité et l’évolution de chacun. La couleur détermine l’état d’être et l’intensité de celle-ci, détermine l’énergie et la conviction de cet état d’être.

Ex. Une personne qui possède une aura rougeâtre et jaune à la fois, indique que cette personne cherche à influencer (la force= le rouge) par ses connaissances (le mental = le jaune). Le diamètre du rayonnement démontrera l’intensité, soit toute l’énergie dans l’application de l’influence que cette personne veut faire.

Rouge clair: Représente l’énergie, la chaleur et la vitalité, la générosité, la passion

Rouge opaque: Représente la révolte, l’esprit querelleur, la colère, la malice, l’esprit de destruction et la haine.

Rouge foncé: Représente l’égoïsme et le manque de noblesse.

Rouge + Rose: Représente l’affection, le bonheur, la tendresse et l’amour si teinté de blanc.

Rouge + Jaune, clair: Représente le désir d’apprendre ou d’enseigner.

Rouge + Jaune, foncé: Le contrôle et la domination.

Rouge + Brun: La peur, la crainte, le doute très prononcé.

Rouge + Noir: La méchanceté, une énergie malsaine et très troublée.

Rouge + Orangé: L’égocentrisme.

Orange clair: L’énergie, la vitalité sans tracas, les émotions satisfaisantes.

Jaune clair: L »intellect, le mental, les analyses, la pensée réfléchie.

Jaune Or: Un intellect bien balancé avec sa spiritualité.

Jaune + Brun: Un état usant de ruse, égoïste et avare.

Vert clair: L’harmonie, la paix avec la nature et son environnement, le cœur.

Vert émeraude: L’harmonie, l’équilibre, l’art de la guérison, le centre, l’expression du Christ. Une grande quantité de vert émeraude dans l’aura d’un individu indique son intérêt ou son engagement dans l’art de la guérison.

Vert + Brun: L’égoïsme, l’avidité, la tromperie et la jalousie..

Bleu: La communication, l’expression, le juste.

Bleu + brun + noir: Le vice, la perversité, l’abus de pouvoir.

Le bleu est lié au troisième œil, à l’inspiration et au niveau supérieur de l’intellect. Il est une des premières couleurs que voit le guérisseur spirituel.

Mauve lavande: Une bonne spiritualité, une bonne vitalité

Lilas: Un caractère altruiste et compatissant.Violet: La compassion, la compréhension, la médiumnité, une spiritualité élevée.Le violet est la couleur de la royauté et elle indique la noblesse de caractère. Dans l’aura, le violet est un agent d’isolation et de purification. On ne le trouve pas couramment. Il vient des royaumes supérieurs et on le voit seulement chez les maîtres spirituels et chez les adeptes.Blanc: L’union, la conscience christique, la guérison appliquée, une spiritualité de haut niveau.

Ce texte est tiré du livre : 

 

 

 

En savoir plus sur l’interprétation des couleurs de l’Aura:Rouge:Dans l’aura éthérique, le rouge a la plus basse vibration visible. Sa nature est double: dans sa forme positive, lorsqu’il est clair et brillant, il représente l’énergie, la chaleur et la vitalité. Ses aspects négatifs vont de la révolte à l’esprit querelleur, la colère, la malice, l’esprit de destruction et la haine. Très sombre, le rouge indique l’égoïsme et le manque de noblesse. Un rouge profond est généralement le signe de la passion. Lorsqu’il devient boueux, la passion devient malsaine et pernicieuse.Le rouge teinté de brun indique la peur et, lorsque le brun s’assombrit et devient noir, la méchanceté. Avec un reflet jaune, le rouge montre les désirs et le émotions incontrôlés. Un rouge léger indique un tempérament nerveux et, plus clair et plus brillant, il exprime la vitalité, la générosité et la santé matérielle. Des reflets rosés démontrent l’affection filiale et l’amour du foyer, alors que le rouge qui tourne au rose exprime le bonheur et la tendresse.

Orange:

Dans sa nuance la plus claire, l’orange indique l’énergie et la vitalité. Lorsqu’il tend vers le rouge, il semble signifier l’égocentrisme.
Jaune:

Le jaune est la couleur de l’intellect. Terne, il indique l’intellect de nature mondaine. Plus brillant, s’approchant de l’or, il indique une élévation de l’intellect qui est alors purifié par l’esprit. Un jaune sale ou boueux indique la ruse, l’avidité et l’égoïsme.

Vert:

Le vert est la couleur de l’équilibre, la couleur du coeur. Le vert émeraude, clair et brillant, est la couleur de la guérison. Une grande quantité de vert émeraude dans l’aura d’un individu indique son intérêt ou son engagement dans l’art de la guérison. Le vert est la couleur central du spectre lumineux, à mi-chemin entre les extrêmes, le rouge et le violet, aussi indique-t-il par sa présence dans l’aura d’une personne l’équilibre, l’harmonie et la souplesse. Clair il indique l’harmonie, la paix et une affinité avec la nature et le grand air. Dans sa forme négative, il indique un profond égoïsme. Lorsqu’il est sale et boueux, il exprime la tromperie et l’avidité. Lorsqu’il devient brunâtre, il indique la jalousie.
Bleu:

La couleur bleue a toujours été associée aux sentiments religieux et à la compréhension intuitive. De même que le vert est associé à la guérison et au cœur, dans sa forme la plus élevée, le bleu est lié au troisième oeil, à l’inspiration et au niveau supérieur de l’intellect. Il est une des premières couleurs que voit le guérisseur spirituel. Lorsqu’il devient plus profond et tourne à l’indigo, il signifie un caractère dévot et un esprit profondément religieux. Dans son aspect négatif, mêlé de brun ou de noir, il marque une perversion des sentiments religieux, une fascination pour le côté sombre de la spiritualité.
Violet:

Le violet, combinaison du rouge et du bleu, indique un pouvoir et des idéaux spirituels encore plus élevés. Ceux qui ont du violet dans leur aura sont les plus avancés dans leur évolution spirituelle. C’est la couleur de la royauté et elle indique la noblesse de caractère. Dans l’aura, le violet est un agent d’isolation et de purification. On ne le trouve pas couramment. Il vient des royaumes supérieurs et on le voit seulement chez les maîtres spirituels et chez les adeptes. Lorsqu’il se nuance en mauve lavande, il dénote une haute spiritualité ainsi qu’une bonne vitalité. Lorsqu’il se rapproche du lilas, il exprime un caractère altruiste et compatissant. Le violet apparaît d’abord au-dessus de la tête, dans une forme ovoïde qui entoure le chakra de la couronne. Lorsque l’adepte évolue, il rayonne à partir de là en remplissant l’aura toute entière de sa lumière.Blanc:Le blanc est la synthèse de toutes les couleurs. Il indique une intégration complète et la capacité d’union. C’est la couleur de la conscience christique, la couleur du JE SUIS. C’est la couleur de la perfection spirituelle et on ne le trouve que chez ceux qui ont accompli l’union et atteint l’illumination.

LA PROTECTION DE L’AURA

Halo de protection de l'auraHalo de protection de l’aura

Quand : Tous les soirs, juste avant le coucher. Dans la matinée, au premier instant du réveil. Durée :4-5 minutes.

Étape Un : Imaginez un halo
Asseyez – vous sur le lit et imaginez une aura autour de votre corps, seulement à une quinzaine de centimètres de votre corps, avec la même forme du corps … vous entourant  , c’est votre protection . Il deviendra une couche protectrice. Sans quitter ce sentiment, trouver le sommeil, imaginant rester endormi qui sera comme une couverture autour de vous qui vous protège de tout stress qui vient de l’ extérieur, de toute pensée qui vient de l’ extérieur. Aucune vibration externe peut vous pénétrer. Vous serez endormi, mais ce que vous avez imaginé entrer dans l’inconscient va devenir une force énorme et de l’ énergie pour votre âme et votre corps.

Étape deux : le matin …
Le matin, quand vous vous sentez en éveil et  que le rêve est parti, il ne faut  pas ouvrir vos yeux  car les forces de l’aura se sentent juste  autour du corps vous protégeant.Méditez  pendant quatre ou cinq minutes, puis levez vous ,lentement.

Troisième étape : Tout le temps …
Lorsque vous prenez votre bain, le thé, toujours se souvenir d’en prendre. A tout autre moment de la journée où vous vous souvenez assis dans une voiture ou en train, ou lorsque vous ne faites rien dans le bureau, tout simplement se détendre à nouveau.

Cet épuisement se produit chez  beaucoup de gens parce que nous ne savons pas comment nous protéger. Les autres ne sont pas seulement là sinon leur état serait continuellement émis par les vibrations subtiles de leurs corps physiques et astraux. Quelqu’un vous passe et vous a transféré une partie de son énergie… pour vous: si vous êtes réceptif et si vous ne disposez pas d’une aura de protection … et la méditation rend très réceptif.

Donc, si vous êtes seul, c’est très bien. Si vous êtes entouré par des gens méditatifs: très bon.Mais quand vous êtes à la course dans le monde,dans la rue,  les gens ne sont pas méditatif, mais ils sont  très tendu et anxieux, vous commencez à absorber cette énergie. Après avoir médité on doit créer une aura protectrice. Parfois, cela se fait automatiquement, parfois non. Si vous n’y arrivez pas automatiquement, vous devez aller la chercher ,vous la procurer. Cela prendra  dans les trois mois. Parfois, entre trois semaines et trois mois, vous allez commencer à vous sentir très puissant « .

 

SEXUALITÉ ET ÉNERGIE DE L’AURA

amour et aura

Faites attention avec qui vous partagez votre énergie intime. À ce stade, l’intimité entrelace votre énergie aurique avec l’énergie aurique de l’autre personne. Ces connexions sont puissantes, et aussi insignifiantes qu’elles puissent vous paraître, elles laissent des débris spirituels, en particulier chez les personnes qui ne pratiquent aucun type de nettoyage physique, émotionnel ou autre.

Plus vous interagissez intimement avec quelqu’un, plus le lien s’intensifie et plus son aura devient étroitement liée à la vôtre. Imaginez la confusion de l’aura d’une personne qui couche avec plusieurs partenaires, réalisant être autour d’une multitude d’énergies?

Il est difficile de réaliser et de comprendre que cette interaction énergétique peut repousser l’énergie positive ou attirer l’énergie négative dans votre vie.

« Je dis toujours, ne couchez pas avec quelqu’un que vous ne voudriez pas être » – Lisa Patterson Chase

Bien que nous soyons des êtres physiques, nous sommes tout d’abord des « êtres énergétiques ». Lorsque vous avez une relation intime avec quelqu’un, vous fusionnez avec son énergie.

baiser_2

Que ce soit du sexe astral, du tantrisme, du sexe oral ou un rapport sexuel – à tous les niveaux, vous êtes intime avec cette personne (ou ces personnes), vous absorbez une partie de leur énergie et ils absorbent une partie de la vôtre.

Si vous avez des relations sexuelles avec une personne aimante, optimiste et qui vous remonte le moral – cette merveilleuse énergie sera absorbée et vous exaltera. Si vous avez des relations sexuelles avec une personne qui est de nature négative, pessimiste, instable et dépressive – cette énergie vous écrasera et vous désintéressera de la vie quotidienne. (entre autres)

Gardez à l’esprit que si une personne couche avec plusieurs personnes, elle/il absorbe toute leur énergie. Un homme ou une femme mariée absorbe toute l’énergie de son conjoint, celle-ci se mélange avec son énergie. Et vice-versa.

Alors la prochaine fois que vous sauterez dans le même lit avec quelqu’un ou que vous pratiquerez une forme de sexe astral – gardez à l’esprit que s’il/elle ne nettoie pas son énergie régulièrement, vous serez intime avec la personne avec qui il/elle a été intime auparavant.

Et d’ailleurs, ceci n’est pas une nouvelle découverte. Les chrétiens appellent cette connexion « les liens de l’âme». Cela fait l’objet de grandes discussions dans les études du sexe tantrique.

Étant donné que nous accumulons des énergies indésirables dans la vie quotidienne, notre santé et notre bien-être nécessitent un régulier nettoyage d’aura. Comme des moutons de poussière psychiques, nous allons à la collecte de débris pour alimenter notre aura, jusqu’à ce que nous trouvions quelque chose pour la nettoyer …

C’est semblable à l’hygiène personnelle. Si vous ne vous lavez pas, votre corps va devenir de plus en plus sale. Et peu à peu, l’odeur va devenir insupportable. Au final, votre corps deviendra même un terrain fertile pour la maladie et les bactéries.

De la même manière, si vous ne nettoyez pas votre aura, votre système d’énergie spirituelle deviendra aussi «plus sale». Et ensuite, vous deviendrez désagréable pour les gens qui vous entourent (bien qu’ils ne puissent consciencieusement comprendre pourquoi).Votre système énergétique commencera alors par attirer des vibrations inférieures qui sont malsaines pour vous et pour les autres.

Dans la culture moderne, nous nous attendons à ce que les gens prennent soin de leur hygiène personnelle en se lavant régulièrement, si ce n’est pas quotidiennement. Mais nous n’avons pas encore spirituellement évolué!

Le nettoyage de votre Aura

Se laver les mains, nettoyer une partie de son corps ou se laver le visage, vous rend propre… et de même que pour les différentes approches de nettoyage de l’Aura, qui vous accompagnent dans la compensation de différents aspects de votre système énergétique.

Certaines approches de nettoyage de l’aura sont comme l’hygiène personnelle, comme le fait de changer vos vêtements ou appliquer votre déodorant. Ils sont utiles, mais ils ne peuvent pas remplacer la douche!

D’autres méthodes de nettoyage de l’aura sont beaucoup plus profondes et équivalentes à un bon gommage en profondeur, ou un traitement de spa relaxant et purificateur.

Options de nettoyage:

* Bain aux sels d’Epsom

L’eau aide à nettoyer la saleté, à la fois physiquement et énergétiquement. Mettez du sel d’Epsom dans votre bain pour stimuler le flux de votre propre énergie, cela éloigne les débris psychiques mineurs de votre aura.

La natation

S’immerger dans de l’eau aide à nettoyer votre aura. Comme l’eau de mer contient du sel et des minéraux, elle est particulièrement utile pour dégager les débris psychiques mineurs de l’aura.

La lumière du soleil

Femme noire nue 001

Une douce exposition au soleil stimule le flux de votre énergie. Des vibrations inférieures ne peuvent exister à l’exposition d’une source lumineuse de forte densité.


Sexualité et énergie de l’aura

Les quatre approches puissantes du nettoyage de l’Aura :

1. La méditation de l’Aura

La méditation de base vous permet de vous détendre et de vous libérer. La méditation de l’Aura travaille directement avec la libération des énergies non désirées grâce à la terre, à la compensation de votre aura, aux canaux d’énergie et aux chakras. L’un des moyens les plus puissants pour nettoyer et entretenir votre Aura est par la méditation de l’Aura, basée en termes de méditation énergétique.

2. La guérison de l’Aura

Dans la guérison d’une aura, le guérisseur vous aide à nettoyer les énergies indésirables de votre système. Il vous aide à dénouer les débris psychiques et à faire circuler votre énergie de façon fluide. La recherche Reiki est recommandée si vous souhaitez en savoir plus sur la guérison de l’Aura de guérison. (Si vous souhaitez en faire l’expérience, regardez comment un guérisseur Reiki procède dans votre région).

3. Les lectures de l’Aura

1660722_479715322220125_4191637681371289061_n

Souvent nous confondons l’énergie des autres avec notre propre énergie. Lorsque nous prenons une énergie étrangère comme étant la nôtre, nous ne voulons pas la libérer. Nous nous accrochons à elle en pensant qu’elle nous appartient! Dans une lecture clairvoyante de l’aura, celle-ci peut vous aider à identifier votre propre énergie et à discerner l’énergie étrangère. Lorsque vous reconnaissez qu’une énergie n’est pas la vôtre, c’est beaucoup plus facile de s’en libérer.

4. Ressentir ses émotions

Lorsque votre énergie émotionnelle est bloquée, elle crée de la congestion et de la création d’archives tout au long de votre système d’énergie spirituelle. Cela facilite l’accrochage (et le blocage) d’énergies non désirées. Se permettre de ressentir des émotions cachées, crée une libération d’énergie. Ce mouvement et flux vous accompagne dans le

nettoyage des débris psychiques.

D’autres options pour le nettoyage de l’Aura

Le vent

Photo de 1920:on pratiquait déjà le naturisme à vélo.Photo de 1920:on pratiquait déjà le naturisme à vélo.

Se tenir debout avec une posture ouverte vers un vent fort vous aide à libérer les énergies indésirables. Comme les brises de la mer contiennent de l’humidité, du sel et des minéraux, ces vents en provenance de l’océan sont particulièrement bénéfiques pour le nettoyage de l’Aura.

Le jardinage ou être présent dans la nature

Grâce au jardinage et au fait d’être dans la nature, vous entrez en contact direct avec la terre. Cela vous aide à rester ancré et à libérer les énergies indésirables de votre système.

La créativité

Créer quelque chose qui vous rend enthousiaste donne lieu à une «créativité élevée». Ces poussées d’énergie créatives stimulent le flux de votre énergie et vous aident à libérer les accrochages et les énergies non désirées.

 

 

f916684e71fa8c5613206db78e944286-l

 

 

 

 

 


Partagez l'article
0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires