Connect
To Top

la différence entre atteindre un but et le faire venir à soi .


Utilisez ← → (les flèches) pour la suite

TROISIÈME PARTIE

L’idée de réalités virtuelles n’est pas nécessairement nouvelle. C’est précisément ce dont parlait Platon dans son Allégorie de la grotte , ou ce dont parlait Lewis Carroll dans son roman de 1872, À travers le miroir. Dans l’ Allégorie de la grotte de Platon , un groupe de personnes vit toute leur vie enchaîné dans une grotte face à un mur, et la seule réalité qu’ils connaissent sont les images en mouvement sur le mur. Mais la plus grande vérité est que les images sur le mur ne sont rien de plus que la projection d’ombres créées par des personnes et des objets se déplaçant entre le dos des habitants des cavernes et une lumière, dont la source dans ce cas, est un feu.

Le but de l’allégorie est d’expliquer comment le philosophe antique est comme le prisonnier qui est libéré. Ce n’est que dans leur liberté qu’ils se rendent compte que ce qu’ils pensaient être la réalité n’était pas du tout la réalité.

Dans Through the Looking-Glass , Alice a une expérience similaire d’entrer dans une réalité alternative en grimpant à travers un miroir. Et tout comme un reflet, de l’autre côté du miroir tout est inversé, y compris la logique.

Alors qu’il s’agissait autrefois d’idées fantaisistes de grands penseurs et artistes, aujourd’hui la science, qui est le langage contemporain du mysticisme, a confirmé qu’il existe bien une autre réalité – une autre couche de lois qui remplace la façon dont les lois newtoniennes décrivaient autrefois l’univers. Pour comprendre cette prochaine couche de lois, nous devons d’abord comprendre ce que sont les lois newtoniennes.

Dans la physique newtonienne classique, tout dans le monde physique et matériel, comme les personnes, les corps, les choses et les objets qui occupent une place particulière dans le temps, apparaît comme séparé. En tant que telles, les lois newtoniennes décrivent la matière, le temps et l’étendue infinie de l’univers physique. Ainsi, tout ce que nous expérimentons dans la réalité physique à travers nos sens est local dans ce monde espace-temps. Cela décrit le monde qui existe dans le casque VR, et dans le casque, il semble que l’esprit n’ait aucune influence sur la matière.

Les lois quantiques, cependant – la prochaine couche de lois unificatrices jusqu’à laquelle les lois newtoniennes s’échelonnent – ​​décrivent les plus petits aspects de la réalité, qui ne sont pas constitués de matière mais d’énergie. On pourrait dire que ces lois sont l’inverse des lois newtoniennes.

Alors que le champ quantique est composé de fréquence, d’énergie, de vibration, de pensée, de conscience et d’information – puisque c’est le champ invisible d’énergie qui relie, influence et unifie tout ce qui est physique ou matériel – il n’y a rien de local dans l’espace. Une autre façon de dire cela est que rien n’occupe un espace à un moment donné. C’est un royaume ou une réalité que vous ne pouvez pas expérimenter avec vos sens (jec’est le monde 3D que vous expérimentez avec vos sens). Ainsi , le monde quantique est le nonlocal domaine dans lequel l’ esprit et la matière sont tellement liés qu’il « est impossible de séparer les deux. Vous pouvez considérer le champ quantique comme la réalité en dehors du casque VR, une réalité dans laquelle toutes les possibilités et dimensions existent.

En parlant de dimensions, en ce moment même, comme les poupées matriochka (également appelées poupées empilables russes), il y a des dimensions infinies empilées au-dessus de cette dimension, et chacune contient ses propres lois et labyrinthes. En physique quantique, c’est ce qu’on appelle la « théorie des nombreux mondes » et elle a été créée à la fin des années 1950 par le physicien américain Hugh Everett.

Un moyen simple de comprendre la théorie des mondes multiples est d’imaginer une miche de pain. Chaque tranche de pain est un plan, une possibilité ou une dimension, et il existe un nombre infini de ces dimensions. La théorie des mondes multiples décrit ces mondes et réalités parallèles infinis qui, nanoseconde par nanoseconde, se séparent les uns des autres, et pourtant ils ne se croisent ou ne communiquent jamais.

Ainsi, la théorie des mondes multiples ne décrit pas un univers mais un multivers.

***

La clé pour trouver la porte cachée vers des dimensions supérieures, ou le prochain niveau du jeu VR, est de comprendre les règles du jeu, car lorsque vous êtes dans le casque VR, vous devez respecter certaines lois qui ont été programmées dans le casque. Dans ce plan physique de démonstration où chaque chose exige une action, votre Doing est ce qui relie cause à effet, ou la pensée à l’expérience. Parce qu’il y a une séparation entre ces deux aspects de notre réalité connue, faire la chose prend du temps. Ces règles ne sont pas différentes de certaines lois newtoniennes que nous connaissons, et donc lorsque nous expérimentons la réalité à l’intérieur du casque VR, il est logique que vous deviez les respecter.

Lorsque vous respectez ces lois, il ‘s implicite que si vous êtes intelligent, habile, pratique faire votre chose , créer de bonnes habitudes, s’instruire, faire les bons choix, et ainsi de suite, vous recevez certains paiements. Ce sont les moyens par lesquels vous obtenez ou acquérez des choses que vous percevez comme réelles dans le casque VR. De cette manière, vous jouez au jeu depuis l’intérieur du jeu.

Mais si vous souhaitez mettre à niveau le jeu avec de nouvelles informations, vous devez sortir du casque VR et la seule façon de le faire est d’interagir avec le terrain. Cela vous oblige à détourner votre attention de tout ce qui est physique, matériel ou connu, et de la placer plutôt sur l’énergie et la fréquence.

Pour de nombreuses personnes, retirer le casque VR et entrer dans l’inconnu est effrayant car toute leur attention et leur énergie sont immergées dans le casque VR (le monde 3D). Alors qu’ils perçoivent ce qui est dans le casque pour le monde réel pour la simple raison qu’ils peuvent le sentir, le goûter, le sentir, l’ entendre et le voir avec leurs sens, il ‘ est en réalité le domaine de l’ illusion.

S’aventurer en dehors du casque vous oblige à détourner votre attention du monde 3D, car vous ne pouvez entrer dans ce royaume quantique qu’en tant que pure conscience. Si vous pouvez connecter votre conscience à ce monde immatériel de l’inconnu, le corps peut recevoir de nouveaux signaux et informations sous forme d’énergie. Ce faisant, grâce à votre interaction avec les informations transmises fréquemment, vous pouvez bénéficier d’une mise à niveau de l’expérience VR. Et, puisque vous ne voyez pas les choses telles qu’elles sont, vous voyez les choses telles que vous êtes, la nouvelle expérience interne créée à partir de l’interaction avec la fréquence et les informations au-delà des sens crée de nouveaux circuits cérébraux.

Lorsque vous ouvrez les yeux et revenez à vos sens locaux dans l’espace et le temps, vos circuits nouvellement acquis vous permettront de percevoir un spectre plus large de réalité. En conséquence, vous pouvez voir davantage la réalité qui a toujours été là, mais il vous manquait les circuits pour la percevoir. Maintenant, vous avez une nouvelle expérience de votre environnement, un certain type de changement physique dans votre corps, et vous vous dirigez vers un nouvel avenir dans le temps.

C’est ainsi que les élèves de notre communauté améliorent leur expérience de la vie.

[tps_header]

[/tps_header]

Utilisez ← → (les flèches) pour la suite


0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

More in Motivation - Reflexion

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x