Connect
To Top

la différence entre atteindre un but et le faire venir à soi .


Utilisez ← → (les flèches) pour la suite

DEUXIÈME PARTIE

Parfois, dans des jeux vidéo, des films ou d’autres médias électroniques, les créateurs placent ce qu’on appelle des « œufs de Pâques ». L’origine de ce terme remonte à 1979 lorsque Steve Wright, le directeur du développement logiciel de la division grand public d’Atari, l’a utilisé pour décrire un message caché dans le jeu vidéo Atari appelé Aventure . Dans ce contexte, les œufs de Pâques sont devenus des messages cachés, des images ou des fonctionnalités qui donnent au joueur des pouvoirs spéciaux, des amulettes magiques ou des informations nécessaires qui lui permettent de passer au niveau suivant.

À l’insu de la plupart des gens, il y a un œuf de Pâques dans cette réalité tridimensionnelle dans laquelle nous vivons et il a toujours été avec nous, caché à la vue, attendant que chacun d’entre nous le découvre. Cet œuf de Pâques est l’énergie, dont le pouvoir réside dans la concentration dirigée de notre attention et de notre conscience. Pensez-y de cette façon : si notre réalité 3D était un jeu, notre attention et notre conscience seraient l’ amulette de cette dimension, une amulette pour laquelle de nombreuses personnes, entreprises, gouvernements et dirigeants tentent de rivaliser et de manipuler, souvent pour leur propre pouvoir, but ou gain financier.

La bonne nouvelle est que, vu que vous êtes le héros d’action de ce jeu – vu que vous êtes un être souverain et sensible – vous savez ne pas le donner, car vous savez que le pouvoir créatif de l’amulette réside dans le potentiel générateur d’où vous dirigez cette concentration d’énergie.

Maintenant, pour revenir à la métaphore VR de la partie I , allons un peu plus loin et disons que, lorsque vous avez le casque VR allumé, vous êtes dans un labyrinthe. Pour les besoins de cette écriture, appelons un labyrinthe une matrice multicouche. Selon le dictionnaire, la matrice est définie comme « quelque chose qui constitue le lieu ou le point à partir duquel quelque chose d’autre provient, prend forme ou se développe ». Votre travail en tant que héros d’action est de trouver la sortie de la matrice. Lorsque vous franchissez cette porte, non seulement vous échappez à la matrice du labyrinthe, mais vous en avez une vue plongeante.

Si tel était le cas, chaque fois que vous vous échapperiez du labyrinthe existant, ce qui vous permettrait à son tour de le voir d’un niveau supérieur, vous en auriez une bien meilleure compréhension. Dit autrement, vous le verriez d’une autre dimension.

Vous seriez alors d’accord pour dire que voir le labyrinthe d’en haut reviendrait presque à recevoir la carte qui vous montre la porte de sortie de la matrice, n’est-ce pas ? Cela signifie qu’à chaque fois que vous remettrez les lunettes VR, vous en saurez davantage sur le fait d’être dans le labyrinthe. Ainsi, vous seriez en mesure de faire plus, de créer plus, de voir plus et d’avoir un meilleur contrôle sur les résultats dans la matrice du monde VR.

Tout cela pour dire que, chaque fois que vous enlevez votre casque VR en détournant votre attention de la réalité qu’il contient – la réalité d’être un corps, quelqu’un, quelque chose, quelque part, quelque temps – vous vous échappez. la matrice du labyrinthe. Comment? En ne portant simplement plus votre attention dessus.

Si votre attention n’est plus sur la réalité d’être un corps, quelqu’un, dans quelque chose, dans un endroit, dans un certain temps, alors vous devenez aucun corps, personne, en aucune chose, nulle part, en un rien de temps. En tant que tel, aller au-delà de toutes vos associations connues avec cette réalité 3D est la porte d’entrée du champ quantique. Parce que là où vous placez votre attention et votre conscience, c’est là que vous placez votre énergie, la placer sur une réalité au-delà des sens – une réalité entièrement composée d’énergie et d’informations – c’est entrer dans le champ quantique.

Chaque fois que vous le faites, votre interaction avec cette énergie et cette fréquence cohérentes (c’est ainsi que les informations sont transportées et transmises) réécrit le code du casque VR. En réécrivant le code, vous changez votre expérience de cette réalité 3D. Pourquoi?

Parce que nous ne voyons pas les choses telles qu’elles sont, nous voyons les choses telles que nous sommes. C’est ainsi que votre perception et votre compréhension du jeu peuvent évoluer.

Plus important encore, cependant, vous ne pouvez pas mettre à niveau l’expérience VR depuis l’intérieur de votre casque. À l’intérieur du casque, vous ne pouvez expérimenter ce monde qu’à la hauteur des règles qui y sont programmées. Ainsi, afin de créer un plus grand avantage dans le monde VR, il devrait être reprogrammé depuis l’ extérieur du casque VR.

Lorsque notre communauté détourne toute son attention du monde matériel 3D connu, passe à la cohérence cérébrale et cardiaque, et place toute son attention et sa conscience sur l’énergie de l’inconnu, elle est capable de transduire des informations transportées sur différentes fréquences de la champ quantique. Dans cette expérience sensorielle complète qui survient à travers la traduction de l’énergie en imagerie, à l’individu interagissant avec ces fréquences d’énergie, son expérience intérieure est aussi réelle, sinon plus réelle, que son expérience extérieure.

Étant donné que l’expérience enrichit les circuits cérébraux – qui produisent ensuite une rétroaction dans le corps sous forme d’émotions – ils ont maintenant élargi leur spectre de perception dans le casque VR, et le résultat est une mise à niveau biologique dans le corps dans lequel ils expérimentent le monde VR .

[tps_header]

[/tps_header]

Utilisez ← → (les flèches) pour la suite


0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments