Connect
To Top

Lotion maison pour éclaircir la peau et enlever les taches


 

En plus de blanchir la peau, cette lotion tonique naturelle peut aider à combler les pores du visage tout en  évitant  l’apparition de points noirs et de boutons.

La plupart des gens veulent avoir une peau en bonne santé, hydratée et libre de toute sorte d’imperfections. Cependant, notre peau est exposée chaque jour à un grand nombre de facteurs qui peuvent la maltraiter et causent de nombreux changements qui peuvent avoir une incidence sur son apparence et sa beauté.

L’ exposition au soleil , la pollution, une mauvaise alimentation, les produits chimiques et les changements hormonaux, parmi tant d’autres facteurs , peuvent provoquer l’apparition de taches et de taches de rousseur sur la peau, ce qui fini par ternir son apparence uniforme .

Comment faire pour récupérer le ton uniforme de la peau et effacer naturellement les taches?

Si vous remarquez des changements de votre peau, tels que l’apparition de taches et des taches de rousseur, il n’y a aucune raison de s’inquiéter, puisque vous pouvez les traiter avec cette lotion naturelle efficace qui peut être préparée à la maison avec de simples ingrédients très économiques . La recette  qui suit est faite avec du vinaigre de cidre, mais elle peut aussi être remplacé par du citron si vous ne possédez pas ce produit à la maison. Gardez à l’ esprit que si vous utilisez le citron, vous devrez éviter l’ exposition au soleil plus tard car cela pourrait causer des effets contraires à ceux escomptés.

 

Vinaigre-de-cidre-500x303

 

Le vinaigre de cidre se joindra aux propriétés du persil pour faire une lotion éclaircissante qui rendra plus facile l’élimination des taches de rousseur et des taches sombres de la peau.

  • Le persil est une plante qui contient des vitamines, des minéraux et des huiles essentielles  qui peuvent aider à récupérer un teint uniforme.
  • Dans l’industrie des cosmétiques, le persil est devenu très populaire en raison de ses propriétés régénérantes et éclaircissantes.
  • Il peut également être utilisé comme traitement pour lutter contre l’acné et les comédons.
  • Il est utilisé pour prendre soin du contour des yeux, éviter les pattes d’oie et les cernes.
  • Il est idéal pour éliminer les gonflements, les irritations , le ton rougeâtre, rafraîchir et tonifier la peau.
  • Grâce à sa teneur en vitamine C , le persil aide à prévenir le vieillissement prématuré de la peau causé par l’action des radicaux libres dans le corps.
 

Cette lotion peut être préparé très facilement à la maison, et peut être utilisé tous les jours pour profiter de tous les avantages que le persil a à offrir à notre peau.

 

Lotion maison à base de persil qui aide à éliminer les taches de rousseur et les taches sombres

persil-500x355

Pour commencer à alléger votre peau et retrouver son ton original, vous pouvez utiliser quotidiennement cette lotion éclaircissante à base de persil, qui vous aidera à obtenir les meilleurs résultats.

Vous aurez besoin:

  • 1 verre d’eau (200ml)
  • 1 cuillère à soupe de vinaigre de cidre de pomme ou de jus de citron
  • 2 cuillères à soupe de feuilles de persil haché
 

Comment préparer?

  • Mettez 200ml d’ eau à bouillir, puis ajouter les deux cuillères à soupe de persil haché finement. Laisser mijoter à feu doux pendant 15 minutes afin que l’eau puisse extraire l’essence de persil.
  • Après après 15 minutes éteindre le feu et retirer la casserole .
  • Laissez refroidir, puis ajoutez une cuillère à soupe de vinaigre de cidre de pomme ou de jus de citron, selon les ingrédients que vous avez à la maison.
  • Placer le mélange dans un récipient en verre
  • Utilisez la quantité requise, puis laissez-le conteneur stocké dans un réfrigérateur

Comment l’utiliser?

  • Il est recommandé d’utiliser cette lotion tous les jours  le matin et le soir avant le coucher. Si vous choisissez utiliser le jus de citron, rappelez-vous de ne l’appliquer que le soir.
  • Cette lotion maison contribuera à combler les pores du visage, en évitant l’apparition de points noirs et boutons.
  • Grâce à la puissance de blanchiment du persil, l’utilisation constante de cette lotion peut estomper les taches de rousseur et les taches sombres tout en rendant sa douceur et son éclat à la peau.
  • Avant d’appliquer cette lotion, il est important de nettoyer le visage, surtout si vous utilisez du maquillage.
  • Utiliser tous les jours pour commencer à voir les résultats après un mois de traitement.

Vous pouvez l’utiliser pour les yeux!

Si vous avez eu une mauvaise nuit, ou pour quelque raison que se soi vous vous êtes réveillée le matin avec le visage gonflé et des cernes aux yeux, préparer la même lotion mais sans utiliser le vinaigre de cidre de pomme ou de citron. Faire tremper une boule de coton dans la lotion de persil  et ensuite l’appliquer autour des yeux  matin et soir, laissez agir pendant environ 5 minutes. En quelques jours, vous remarquerez que votre visage retrouvera un look scintillant et resplendissant de santé.

 

 

 

Articles Similaires:


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.