Connect
To Top

Les dangers des graisses hydrogénées


Suite à un article sur Capital je suis parti à la recherche d’infos sur les graisses hydrogénées que je savais nocives, je suis tombé sur le site newsoftomorrow  riche en infos que je vous recommande… Ces graisses hydrogénées sont partout mais trop souvent dans les gâteaux , bonbons et petits pains… que vous achetez à vos enfants !

 

  En cette époque de terrorisme, seriez-vous choqué d’apprendre que la population mondiale est lentement empoisonnée par un seul ingrédient délibérément ajouté aux ressources alimentaires humaines ?

 

À première vue, on pensait que ce sont des balivernes. Mais vous réalisez alors, après en avoir lu davantage, que l’Organisation Mondiale de la Santé a tenté d’interdire cet ingrédient depuis des décennies. Vous découvrez que des centaines de médecins, chercheurs et scientifiques nous avertissent de façon flagrante des effets néfastes de cet ingrédient. Et vous apprenez que cette substance provoque le cancer, des malformations congénitales, des maladies cardiovasculaires, le diabète et de nombreuses autres maladies mortelles.

En fait, cette substance provoque une défaillance du corps humain cellule après cellule, en détruisant la porosité et la souplesse des membranes cellulaires saines. C’est comme si vous démolissiez votre corps de l’intérieur.

De quel ingrédient parlons-nous ? Les huiles hydrogénées, bien sûr. Depuis des décennies, les compagnies agroalimentaires (et même nos propres autorités gouvernementales) nous ont menti en nous disant d’utiliser des huiles hydrogénées, affirmant que cette substance pathogène était non seulement saine, mais en réalité meilleure pour notre santé que les autres sources de matières grasses comme le beurre. Mais aujourd’hui, nous savons que ce n’était rien de plus qu’une supercherie mondiale, un détournement de la science par les fabricants de produits alimentaires dans une tentative flagrante d’amener les gens à acheter leurs produits très lucratifs comme la margarine, la graisse végétale et les crackers d’apéritifs.

Mais aujourd’hui, cette supercherie est exposée dans un nouveau document, écrit par Mike Adams, Health Ranger. Il révèle la terrible vérité des huiles hydrogénées. A l’intérieur, vous apprendrez :

* La dérangeante vérité des huiles hydrogénées qui provoquent cancer, malformations congénitales, maladies cardiovasculaires, diabète, maladies du foie et bien plus.

* L’histoire secrète de la corruption, et comment le Gros Business a conspiré avec notre gouvernement pour maintenir à 100% légal l’utilisation de cet ingrédient mortel dans l’alimentation humaine.

* Comment les huiles hydrogénées altèrent la structure et la flexibilité des membranes cellulaires de votre corps entier, causant la désintégration de votre santé cellule par cellule.

* Comment et pourquoi on vous a menti sur les dangers de cet ingrédient, et comment vous pouvez protéger vous et votre famille de cette substance pathogène.

* La vraie raison de l’utilisation des huiles hydrogénées par les compagnies agroalimentaires (indice : ça a tout à voir avec des profits et rien à voir avec votre santé).

* Listés : quels produits de vos épiceries sont les plus susceptibles de contenir des huiles hydrogénées, et comment opter pour de meilleures initiatives en faisant ses courses.

* Le lien entre les huiles hydrogénées et les enfants malades : troubles du déficit de l’attention, comportement agressif, problèmes d’apprentissages et autre.

* Pourquoi il est cruel de nourrir vos animaux de compagnie aux huiles hydrogénées.

* Comment vous pouvez reconstruire des structures cellulaires saines, cellule après cellule, dès aujourd’hui.

* Quelles huiles saines vous devriez consommer à la place des huiles hydrogénées.

* Comment le fait d’éviter les huiles hydrogénées peut améliorer votre fonction cérébrale de façon spectaculaire : mémoire, créativité, clarté de pensée et bien plus !

* Pourquoi le fait de manger des graisses végétales ou des produits alimentaires connus à la margarine équivaut à se suicider à feu lent.

* Le lien entre les huiles hydrogénées et le diabète : 2% d’augmentation seulement des calories en acides gras trans augmente votre risque de diabète de 39%.

… et nous ajoutons des dizaines de citations de docteurs respectés et d’auteurs qui parlent des huiles hydrogénées. Vous lirez certaines des citations les plus éclairantes jamais publiées sur cet ingrédient mortel.

Qu’arrive-t-il lorsque vous mangez des huiles hydrogénées ?

À quel point cet ingrédient est-il mauvais pour votre santé ? Voyez cette liste d’effets néfastes causés par des huiles hydrogénées, publiée dans le présent rapport :

* Favorise directement des maladies cardiovasculaires
* Favorise les cancers : cancer du sein, cancer de la prostate, cancer du colon
* Augmente le risque de nourrissons à faible poids
* Augmente le mauvais cholestérol et diminue le bon
* Augmente les taux de sucre dans le sang et favorise la prise de poids
* Interfère avec l’absorption des acides gras essentiels et de DHA
* Altère le fonctionnement du cerveau et endommage les cellules cérébrales
* Accélère la croissance des tumeurs
* Accélère le développement du diabète de type-2
*Augmente le taux de cholestérol sérique
* Impairs la fonction du système immunitaire
* Favorise le trouble du déficit de l’attention et de l’hyperactivité (ADHD)
* Affecte le développement du cerveau des foetus
* Provoque des maladies de la vésicule biliaire
* Provoque des maladies du foie
* Provoque 30,000 morts par ans aux États-Unis
* Encrasse le sang, fait que les cellules se collent ensemble
* Bloque la création naturelle par le corps des hormones qui réduisent la douleur (icosanoïdes)
* Provoque la formation de radicaux libres qui favorisent les inflammations
* Crée des carences alimentaires en huiles saines et acides gras essentiels
* Favorise la fibrose kystique
* Diminue les acides gras essentiels dans le lait des mères allaitantes
* Obstrue les parois des artères et favorise l’athérosclérose
* Provoque des maladies des gencives et des dents pourries
* Diminue l’apport en oxygène des tissus
* Provoque la stérilité
* Endommage directement les vaisseaux sanguins
* Provoque l’hypertension
* Affaiblit les parois cellulaires et compromet la structure cellulaire
* Provoque les pellicules et l’acné

Protégez-vous et votre famille

Personne d’autre vous apprendra ces informations. Votre épicerie ne vous l’apprendra pas parce que celle-ci ne veut pas perdre de ventes sur les produits dangereux proposés. Les compagnies agroalimentaires ne vous l’apprendront pas parce qu’elles ne veulent pas avouer que leurs produits nuisent aux gens. Et votre gouvernement ne vous l’apprendra jamais parce que, bien sûr, les organismes gouvernementaux qui régissent l’industrie alimentaire (la FDA et l’USDA) sont les mêmes qui promeuvent cette industrie. Leurs actions ont démontré qu’elles préfèrent que l’industrie s’enrichisse plutôt que de vous protéger vous et votre famille. (…)

Note :
Les huiles hydrogénées souvent souvent saines dans leur état naturel, mais deviennent rapidement des poisons avec la fabrication et transformation qu’elles subissent. Quel est ce processus ? Vous prenez de l’huile de palme, de maïs, de coco… et vous la chauffez à une température qui peut aller de 500 à 1000°, sous plusieurs atmosphères de pressions. Puis vous injectez un catalyseur dans l’huile pendant plusieurs heures. Le catalyseur est généralement un métal comme le nickel, platine ou même aluminium. Quand cela bouillonne dans l’huile, la structure moléculaire change et augmente en densité et réorganise ses molécules de sorte qu’au lieu d’avoir un liquide à température ambiante, vous avez une huile semi-solide ou solide. Vous obtenez ainsi une huile partiellement hydrogénée ou pleinement hydrogénée. Les molécules de ce nouveau produit ressemblent plus à la cellulose ou au plastique qu’à de l’huile. L’huile hydrogénée est en fait à une molécule près du plastique. Lorsque vous mangez quoi que ce soit contenant ce produit, tout comme l’huile est maintenant plus épaisse et visqueuse (dense), de même votre sang devient aussi plus épais et visqueux. Le coeur doit maintenant travailler bien davantage pour pomper le sang dans le système circulatoire. Avec toutes les conséquences que vous imaginez.

Articles Similaires:


2 Comments

  1. Carole Martin

    22 mars 2016 at 22 h 55 min

    Tu as la liste des aliments qui en contiennent mon daddy ?
    ?

    • Mario De la Vega

      22 mars 2016 at 23 h 16 min

      Il y en a un peu partout il faut regarder les ingrédients, le plus souvent on en trouve dans les biscuits, croissants et petits pains industriels , bonbons, glaces … Bref ce que les enfants aiment et ça m’énerve ! En général c’est marqué en tout petit comme d’habitude et Il faut chercher aussi E441 http://www.regimesmaigrir.com/actualites/article.php?id=1084

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.