Connect
To Top

Cet homme a eu besoin d’un siècle pour comprendre …


Cet homme que j’admire s’appelle Jacque Fresco , il va fêter ses 100 ans le 13 mars 2016 . Ceux qui le connaisse savent qu’il a toujours eu l’ambition de changer le monde à travers ses projets , le plus connu étant le projet venus .

 

Cela fait un bon moment que je ne suivais plus son projet que beaucoup qualifiaient sans savoir pourquoi d’utopiste. Pourtant c’est un beau projet mais qui ne peut aboutir qu’à une condition …

et c’est ce qu’il a compris maintenant au bout de presque un siècle . Voici sa dernière vidéo , vous pouvez zapper  la narration qui par moment essaye de culpabiliser « les autres », bien que ce soit intéressant,  écoutez plutôt les conclusions d’un siècle d’expérience de ce vieil homme . Il reste et sera toujours un utopiste mais il y a une chose qu’il comprend maintenant , et vous allez vous attendre des années d’expériences pour comprendre ?

 

Veuillez accepter preferences, statistics les cookies pour voir cette vidéo.

 

après cette vidéo si vous avez besoins d’un peu d’humour aller voir les Tyrans du futur c’est hilarant .

Articles Similaires:


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.