Connect
To Top

l’anomalie de l’Atlantique Sud


«l’anomalie de l’Atlantique Sud » est une zone où la  Ceinture de Van Allen est plus proche de l’immersion intérieur de la Terre – à partir de la surface jusqu’à une altitude de 200 km.

 

Cela conduit à une augmentation du flux de particules énergétiques dans cette région et expose les satellites et les réseaux électriques ainsi que  tous les mécanismes électriques et électroniques que vous pouvez imaginer. Si le champ de protection ne supporte pas la violence d’une charge magnétique, cela se ressentira  ici-bas.

 

Le champ magnétique de notre planète est indispensable à la vie.

 

Il est  invisible aux yeux, mais de nombreuses espèces animales  y sont sensible pour la navigation  qui guide et dirige leur migrations, pour échapper à des changements climatiques ou procréer, comme les abeilles, les tortues, les oiseaux, les papillons, etc.

 

Ce cocon nous protège des orages magnétiques dans l’espace, la forte radiation du vent solaire, le CME …

 

Mais le champ magnétique de la Terre c’est affaiblit au cours des 180 dernières années. Et la zone que les scientifiques appellent «l’anomalie de l’Atlantique Sud », qui se trouve au-dessus de l’Atlantique Sud et le centre de l’Amérique du Sud, est de plus en plus exposé à l’impact des ces événements  …

 

 

Veuillez accepter preferences, statistics les cookies pour voir cette vidéo.

 

Articles Similaires:


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

More in Science