Connect
To Top

Le message de Leina Sato


Bonjour!

Ceci est un message pour confirmer ma participation a la journée du 24 Octobre a l’université Intégrale.

Je m’appelle Leina Sato; je suis née le 7 Décembre 1985 a Tokyo, et ai déménage avec ma famille a Paris a l’age de 1 ans et demi.
J’ai passe mon enfance en France, puis ai déménage a Hawaï (Big Island) avec ma mère pour poursuivre, entre-autres, ma passion pour la cétologie et tout ce qui a rapport avec l’océan.
Ce changement de vie a été inspirée par un travail intérieur que j’ai commence avec une grande amie quand j’avais 14 ans. Cela était base sur une méthode qui permet d’élever concrètement son champ vibratoire et plus que tout, permet de réintégrer sa pleine conscience pour le vivre au quotidien.
Cela a complétement change ma vision de moi-même, et de notre réalité.

Après le lycée, au lieu d’intégrer une université, j’ai commence a travailler beaucoup interieurement, et ai beaucoup participe a des seminaires de reconnection a soi en tant qu’interprété, traduisant du Japonais a l’anglais.)
En 2007, j’ai décidé de poursuivre ma passion pour l’Océan en créant une companie de plongee avec des amis proches; j’ai evite le plus possible une approche touristique, pour ne pas deviser de mon but: celui de partager avec le plus d’individus possible la possibilite d’une vraie passerelle d’entente et de communication entre les cétacés et nous-meme…qui sera une base pour une communication inter-especes que j’entrevois se developper progressivement dans les prochaines décennies.

Je suis de passage a Paris pour organiser un autre « projet » qui me tient a cour, un événement sur l’éveil des consciences-individuel et planétaire, crée en collaboration avec des amis médecins.

Cet événement représente pour moi mon premier pas personnel pour contribuer a l’éveil de notre planète de maniéré active, et de partager la possibilité et la réalité d’une autre dimension d’existence, incroyablement harmonieuse et expansive.

Veuillez accepter preferences, statistics les cookies pour voir cette vidéo.

Articles Similaires:


1 Comment

  1. Toni Truant

    29 novembre 2015 at 11 h 49 min

    Bouleversant!

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.