Connect
To Top

Prenez ce remède naturel avant d’aller au lit pour vous réveiller en pleine forme !


boisson_sommeil

 

Nous savons tous qu’il est très important d’avoir une bonne nuit de sommeil, mais nous dormons de moins en moins ces temps-ci. Le temps de sommeil a diminué, passant de 7-8 heures par nuit à 6-7 heures.

 

Lorsque l’on manque de sommeil, nous nous sentons fatigué et brumeux le lendemain, et une tasse de café chaud n’est pas toujours la meilleure solution. La meilleure solution pour bien dormir

 

Ce remède est composé de 2 ingrédients et vous permettra de dormir comme un bébé. Il permet à votre corps de se détendre et de se préparer pour le lendemain.

 

Vous aurez besoin de :

–          Cinq cuillères à café de miel naturel

–          Une cuillère à café de sel rose de l’Himalaya

 

Prenez un récipient en verre et mélangez les ingrédients. La meilleure proportion est de 5: 1, mais vous pouvez faire autant que vous voulez.

 

Mettez le mélange sous votre langue avant d’aller au lit et il se dissoudra par lui-même

 

80 minéraux et éléments sont nécessaires à votre corps pour qu’il récupère pour la journée et ils se trouvent dans le sel de l’Himalaya. Le miel contient le glucose qui est très important pour alimenter notre corps en énergie.

 

Quand ils sont mélangés, le miel et le sel, aident à augmenter la sérotonine, qui nous aide à libérer le stress et à améliorer notre sommeil. 

 

 Source

Articles Similaires:


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.